Danse avec les stars : Danse avec les Stars 5 : Miguel Angel Muñoz va rendre hommage à Patrick Swayze

Voir le site Danse avec les stars

DALS Répét Miguel Emission 4
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-10-16T07:18:00.000Z, mis à jour 2014-10-16T11:21:49.000Z

Retour à la normale pour nos stars : ce samedi 18 octobre dès 20h55 sur TF1, les neuf stars encore en lice dans la compétition Danse avec les Stars 5 reprennent leurs vieilles habitudes afin de nous faire passer le meilleur des samedis soir ! Notamment Miguel Angel Muñoz, qui va rendre hommage au génial Patrick Swayze lors de sa prochaine chorégraphie.

C'est la soirée des idoles ce samedi 18 octobre 2014 dans Danse avec les Stars 5, et celle de Miguel Angel Muñoz n'est autre que le légendaire acteur du film « Dirty Dancing », j'ai nommé Patrick Swayze ! Et vous l'aurez compris, Fauve Hautot jouera le rôle de « Bébé »...

Miguel Angel Muñoz en mode Dirty Dancing
Après un troisième prime placé sous le signe des danses venues d'ailleurs, place ce samedi 18 octobre 2014 à une émission spéciale « Idoles des stars » : chaque star a donc choisi son idole et la musique sur laquelle elle veut danser. Pour Miguel Angel Muñoz, il s'agit d'un certain Patrick Swayze, légendaire dans le film « Dirty Dancing », et qui nous a malheureusement quittés il y a 5 ans et un mois...

Fauve Hautot dans le rôle de Bébé
On devine donc aisément que Miguel Angel Muñoz et Fauve Hautot vont rejouer sur la piste de DALS la fameuse scène de danse entre Johnny et sa partenaire Bébé sur « The time of my life »... Miguel sera un Johnny plus latin, tandis que Fauve jouera le rôle de Bébé : attendons-nous à une danse endiablée entre ces deux-là !

RDV samedi à 20h55 sur TF1 !
Que nous avons hâte d'être à samedi et découvrir la chorégraphie que vont nous danser Miguel Angel et Fauve lors du quatrième prime de Danse avec les Stars 5 ! Le rendez-vous est pris, et il vous sera impossible de ne pas être à l'heure : ce samedi 18 octobre dès 20h55 en direct sur TF1, allumez tous vos écrans, Miguel et Fauve vont illuminer votre soirée !

Revoir la dernière danse de Miguel et Fauve


en savoir plus : Fauve Hautot, DALS5 - Miguel Angel Munoz