Danse avec les stars : Danse avec les Stars 5 : Miguel Angel Muñoz veut donner à Fauve sa troisième finale

Voir le site Danse avec les stars

Répétitions – Miguel A. Munoz, en direct de Madrid 'Vamoooos !!!!'
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2014-11-21T17:00:00.000Z, mis à jour 2014-11-21T17:00:00.000Z

Abonné à la dernière place ces deux dernières semaines, Miguel Angel Muñoz va devoir sortir le grand jeu pour offrir à Fauve, sa partenaire, une nouvelle place en finale !

Avant les demi-finales de Danse avec les Stars qui auront lieu le samedi 22 novembre, MyTF1 fait un retour sur les dernières prestations de Miguel Angel Muñoz. Le bel espagnol rêve d'offrir à Fauve Hautot une nouvelle finale.

Le bonnet d'âne pour Miguel Angel Muñoz
Lors des deux dernières émissions de Danse avec les Stars, Miguel Angel Muñoz s'est classé à la dernière place. Le madrilène avait ainsi déçu les jurés lors des quarts de finale avec une note finale de 119. Lors du thème des chansons inavouables, Jean-Marc Généreux et Pietra avaient relevé des problèmes de rythme avec la valse de Miguel et Fauve. Cependant, Matt avait préféré mettre en avant l'osmose du couple Muñoz-Hautot lors de cette même valse.


Le beau brun et la rousse incendiaire avaient ensuite à nouveau déçu les jurés lors de leur deuxième passage sur une danse contemporaine. Chris avait ainsi signalé une technique déficiente tandis que pour Jean-Marc et Pietra, l'histoire que souhaitait raconter Miguel Angel Muñoz lors de cette danse contemporaine n'était pas très claire...


Vamos Miguel, vamos !
Mais fier comme un hidalgo, Miguel Angel Muñoz ne s'avoue pas vaincu, surtout aux portes de la finale. Il peut d'ailleurs s'appuyer sur la précieuse expérience de Fauve Hautot dans ces moments décisifs.

Miguel Angel Muñoz redouble ainsi d'efforts pour offrir à sa partenaire une troisième finale. En 2011, Fauve avait terminé 3e avec pour partenaire le mannequin Baptiste Giabiconi. Et en 2012, Fauve avait triomphé en finale avec le chanteur Emmanuel Moire pour complice.

Alors, jamais deux sans trois pour la belle Fauve ? Rendez-vous samedi à partir de 20h55 pour le savoir !

en savoir plus : DALS5 - Nathalie Péchalat, DALS5- Christophe Licata, DALS 5 - M Pokora, Fauve Hautot, DALS5 - Katrina Patchett