Danse avec les stars : Danse avec les Stars 5 : Nathalie Péchalat et Grégoire ont commencé leur entraînement

Voir le site Danse avec les stars

DALS - Nathalie Pechalat
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-09-16T16:05:00.000Z, mis à jour 2014-09-17T14:37:21.000Z

Nous le savons désormais : Nathalie Péchalat et Grégoire Lyonnet formeront un couple fort intéressant lors de la saison de Danse avec les Stars. Mais ce que l'on sait moins, c'est le trac de Nathalie avant la première rencontre avec son danseur, dont elle ne connaît pas encore l'identité !

L'aventure Danse avec les Stars procurent des sensations fortes lors des prestations en direct... mais aussi avant, quand, par exemple, la star attend de connaître l'identité de son danseur !

Nathalie Péchalt dans l'attente...
Dans cette vidéo exclusive difusée sur MYTF1, nous découvrons la belle Nathalie Péchalat, la célèbre championne de danse sur glace, se préparer. Se préparer à quoi ? A rencontrer celui qui partagera son aventure dans DALS pour plusieurs semaines d'entraînements intensifs. Elle attend, patiemment d'abord, moins par la suite... Elle s'étire, sautille, s'impatiente de découvrir l'identité de son partenaire.

Et Grégoire Lyonnet est apparu
Et là, délivrance : Grégoire Lyonnet apparait enfin, trophée de champion de DALS 4 en main ! C'est donc avec le tenant du titre que Nathalie Péchalat aura l'honneur de danser lors des prochaines semaines ! Un honneur, mais aussi la pression : va-t-elle pouvoir prendre le relai d'Alizée avec brio ? Tout résultat sauf le titre pourrait se révéler une déception pour le danseur professionnel, qui a tenu à donner son objectif tout de suite : le trophée seyait à merveille dans son appartement, et il ne veut pas s'en séparer... Nathalie sait donc ce qui lui reste à faire !

DALS revient le 27 septembre !
C'est le samedi 27 septembre que Nathalie et Grégoire, mais aussi les dix autres couples en compétition dans Danse avec les Stars, débuteront leur aventure, une aventure qui, pour les meilleurs, peut durer très longtemps ! Grégoire saura-t-il exploiter les qualités artistiques de la patineuse artistique justement et ainsi tenter d'aller chercher la couronne de vainqueur pour la deuxième année consécutive ? La réponse le fameux samedi 27 septembre, dès 20h55 en direct sur TF1 !

en savoir plus : DALS5 - Nathalie Péchalat, DALS5 - Grégoire Lyonnet