Danse avec les stars : Danse avec les Stars 5 : Nathalie Péchalat veut sauver l'honneur des filles

Voir le site Danse avec les stars

Répétitions – Nathalie Péchalat, c’est le moment de se lâcher !
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-11-19T13:02:00.000Z, mis à jour 2014-11-20T11:30:37.000Z

Ils ne sont plus que quatre... Samedi se jouera la demi-finale de Danse avec les Stars 5, et quatre stars se disputeront trois tickets pour la finale : focus aujourd'hui sur Nathalie Péchalat, la seule femme de ce quatuor, une rescapée qui vise la victoire comme elle l'a toujours fait pendant sa carrière de danseuse sur glace !

Il ne doit en rester qu'un... Ce samedi 22 novembre 2014, la demi-finale de Danse avec les Stars fera se réduire de quatre à trois le nombre de ses vainqueurs potentiels. Parmi ceux-là, une femme, la belle et pétillante Nathalie Péchalat.

Un changement de partenaire qui l'a endurcie
Si Nathalie Péchalat a débuté l'aventure Danse avec les Stars 5 avec Grégoire Lyonnet comme partenaire de danse, elle a vraiment pris son envol quand elle a commencé à danser avec Christophe Licata. Non pas que Grégoire ne soit pas mauvais danseur, loin de là, très loin de là, mais comme un joueur de football peut changer de dimension quand il change d'équipe, Nathalie a pu apprendre davantage et plus vite en changeant de partenaire.

Nathalie Péchalat, vainqueur aux points !
Le bilan de Nathalie Péchalat depuis le début de l'aventure DALS 5 ? Une quatrième place, quatre place de dauphine, et surtout trois leadership, dont deux acquis lors des deux dernières soirées : avec le temps, Nathalie Péchalat s'est bonifiée, et elle semble intouchable si l'on se réfère uniquement aux notes des juges. Mais comme ces derniers ne sont pas les seuls décideurs (oui oui, vous aussi avez votre mot à dire !), Nathalie Péchalat n'a donc pas le droit de se relâcher.

Trois garçons à sa suite
Car derrière elle, il y a trois stars masculines, trois mecs, trois beaux gosses que le public adore et n'hésitera pas à pousser pour justement pousser la leader Nathalie Péchalat hors du coup dès la demi-finale de ce samedi 22 novembre 2014. Rayane Bensetti, Brian Jobuert et Miguel Angel Muñoz le savent : pour passer devant Nathalie, ils savent qu'ils peuvent compter sur leurs fans, mais ils vont surtout devoir compter sur eux-mêmes !

Le rendez-vous est pris : ce samedi 22 novembre 2014, allumez vos écrans sur TF1 dès 20h55 pour suivre la demi-finale et ainsi soutenir votre star favorite afin qu'elle accède à la grande finale de Danse avec les Stars 5 !

en savoir plus : DALS5 - Nathalie Péchalat, DALS5- Christophe Licata