Danse avec les Stars 5 - OFFICIEL : Miguel Angel Muñoz s'est blessé au genou

danse-stars-5-officiel-miguel-angel-munoz-s-blesse-genou-0304018
Nous lui envoyons tous notre soutien indéfectible : la star espagnole Miguel Angel Muñoz s'est blessé au genou pendant sa danse avec Fauve Hautot lors de la soirée Danse avec les Stars 5 du samedi 18 octobre 2014. Nous ne connaissons pas encore la gravité de sa blessure, mais sachez que nous vous tiendrons au courant au plus vite de l'amélioration de son état.
Miguel Angel Muñoz s'est blessé ce samedi 18 octobre 2014 lors de sa danse avec Fauve Hautot. Sa participation pour la suite de la compétition n'est pour l'instant pas compromise.

Miguel Angel se la joue comme Patrick Swayze
Pour cette émission placée sous le thème des « Idoles de stars » de ce samedi 18 octobre 2014, Miguel Angel Muñoz avait choisi de se renommer Patrick Swayze : en effet, il a voulu rejouer la scène mythique du film « Dirty Dancing » avec sa partenaire de danse Fauve Hautot. L'ont-ils réussi ? Avec 59 points récoltés, nous pouvons considérer que oui !
Lire aussi

Un porté dangereux réussi par Miguel et Fauve
Durant leur chacha sur « Time of my life », Miguel et Fauve se sont vu imposé une figure difficile, à savoir le porté mémorable de Bébé par Johnny dans le film « Dirty Dancing ». Un porté difficile et dangereux comme l'a noté M Pokora : « A 2 cm près, Fauve peut tomber à la renverse ou filer droit dans ta figure : bravo à vous deux ! » Mais à force de travail, Miguel a senti une gêne au genou...


Souhaitez un bon rétablissement à Miguel !
Le verdict n'est pas encore tombé car à l'heure où nous écrivons ces lignes, Miguel a vu les docteurs mais doit encore passer examens pour connaître la gravité ou non de la blessure faite au genou. En attendant d'en savoir davantage, et rassurez-vous nous allons vous en dire davantage, souhaitez-lui un bon rétablissement sur les réseaux sociaux : il saura vous le rendre fois mille !



News associées