Danse avec les stars : Danse avec les Stars 5 : Ophélie Winter, blessée, est éliminée !

Voir le site Danse avec les stars

Un Flamenco pour Ophélie Winter et Christophe Licata sur «La Isla Bonita» (Madonna)
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-10-10T21:45:00.000Z, mis à jour 2014-10-11T15:24:59.000Z

Malheureusement, c'est terminé pour Ophélie Winter, blessée aux côtes, et son partenaire Christophe Licata ! Leur aventure dans Danse avec les Stars 5 s'est finie après le troisième show en direct de ce vendredi 10 octobre 2014, après un face-à-face perdu contre Corneille.

Et la star éliminée à l'issue de l'émission Danse avec les Stars 5 du vendredi 10 octobre 2014 est Ophélie Winter !

Un flamenco caliente à souhait pour Ophélie et Christophe
Pour ce prime dédié aux danses venues d'ailleurs, Ophélie Winter s'est vu proposer un beau challenge par son partenaire Christophe Licata : après un chacha et un american smooth, place au flamenco : OLE ! Sur cette danse espagnole sensuelle à souhait, Ophélie Winter a donné tout ce qu'elle avait, malgré deux côtes fissurées... Saluons son courage, car cela ne doit pas être facile de performer avec une telle douleur constante !
>>> Revoir les répétitions d'Ophélie Winter et Christophe Licata en vidéo

9ème à l'issue de son flamenco
Pour son flamenco, les juges ont donné 49 points à Ophélie Winter : artistiquement, c'est un peu mieux que techniquement, avec 25 points contre 24. Un total de points qui lui vaut un neuvième rang sur dix, loin devant Joyce Jonathan et ses 39 points, mais loin aussi derrière Anthony Kavanagh et Brian Joubert, avec 58 et 59 points. Mais ce classement n'était pas définitif : il fallait inclure aux notes des juges les votes du public.

Un face-à-face fatal à Ophélie Winter
Et le public a tranché : il a envoyé Corneille et Ophélie Winter sur l'épreuve du face-à-face, une épreuve difficile qui voit les deux couples être confrontés simultanément sur une même chanson. Et à ce petit jeu, le public a voté en faveur de Corneille, avec 75% des suffrages. C'est donc fini pour Ophélie Winter, qui va pouvoir se reposer après plusieurs semaines d'entraînements intensifs et ainsi soigner ses côtes meurtries. >>> VIDEO : Revoir le face-à-face entre Corneille et Ophélie Winter

Les premières réactions d'Ophélie Winter après son élimination


La semaine prochaine, retour à la normale avec un prime diffusé le samedi 18 octobre prochain, toujours à 20h55 en direct sur TF1, un prime qui sera celui des idoles : les stars seront donc les fans et danseront sur un titre qu'ils adorent !

en savoir plus : DALS5- Christophe Licata, DALS5 - Ophélie Winter