Danse avec les stars : Danse avec les Stars 5 - Palmarès : Rayane Bensetti succède à Alizée

Voir le site Danse avec les stars

Rayane Bensetti et Denitsa couple gagnant de la Saison 5 de Danse avec les stars
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-12-01T07:58:00.000Z, mis à jour 2014-12-01T11:02:10.000Z

Rayane Bensetti est remarquable : s'il peut se vanter d'avoir remporté la saison 5 de Danse avec les Stars, le jeune comédien de 21 ans peut surtout mettre en avant le fait qu'il rentre dans l'histoire du programme, en devenant le premier non-chanteur à être élu vainqueur de Danse avec les Stars, après Alizée, Emmanuel Moire, Shy'm et M Pokora !

Elu grand gagnant de la saison 5 de Danse avec les Stars, Rayane Bensetti succède donc à Alizée dans un palmarès qui n'avait alors jusque-là inclus que des chanteurs.
>>> Revoir toutes les danses de Rayane Bensetti dans Danse avec les Stars 5 <<<

Rayane Bensetti après Alizée
Il y avait M Pokora, Shy'm, Emmanuel Moire et enfin Alizée. Dorénavant, vous pouvez ajouter à cette liste le nom de Rayane Bensetti : ce samedi 29 novembre 2014, le comédien de la série humoristique Pep's a remporté avec Denitsa Ikonomova la saison 5 de Danse avec les Stars, succédant ainsi à Alizée et son partenaire Grégoire Lyonnet, vainqueurs devant Brahim Zaibat et Katrina Patchett de la saison 4.

Le premier comédien à remporter Danse avec les Stars
Vous l'avez remarqué : jusque-là, il n'y avait que des chanteurs qui figuraient au palmarès de Danse avec les Stars. En 2011, M Pokora, avec Katrina, avait gagné la saison inaugurale de ce programme devenu depuis un incontournable de vos samedis soir, avant de voir Shy'm l'emporter aux côtés de Maxime Dereymez. Puis, Emmanuel Moire, au bras de Fauve Hautot, avait inscrit son nom au palmarès, bientôt rejoint par Alizée. Aujourd'hui, il y a aussi Rayane Bensetti, premier comédien à gagner sur la piste de DALS !

Aux Etats-Unis aussi, c'est un acteur qui l'a emporté !
Un acteur vainqueur de Danse avec les Stars ? C'est une vraie tendance semble-t-il : en remportant la saison 5 de Danse avec les Stars en France Rayane Bensetti n'a en fait qu'imiter Alfonso Ribeiro, lauréat de la saison 19 de Dancing with the Stars, la version américaine du show. Qui est Alfonso Ribeiro ? Rappelez-vous : il jouait Carlton Banks, le cousin de Will Smith dans la série-phare des années 90 « Le Prince de Bel-Air », auteur notamment de qu'il a rééditée sur la piste de DWTS pour une note parfaite de 40 sur 40 !

Une ligne s'est ajoutée au palmarès de Danse avec les Stars ce samedi 29 novembre 2014, une ligne sur laquelle sont maintenant écrits les noms de Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova.

en savoir plus : DALS5 - Rayane Bensetti