Danse avec les stars : Danse avec les Stars 5 : Elles peuvent compter sur des danseurs de très haut niveau

Voir le site Danse avec les stars

La pression monte chez les stars ! Rendez-vous samedi 27 septembre à 20h55 sur TF1
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-09-26T16:38:00.000Z, mis à jour 2014-09-26T16:38:00.000Z

Le travail va très bientôt payer... Ce samedi 27 septembre dès 20h55 en direct sur TF1 débute la saison 5 de Danse avec les Stars, avec six stars féminines qui peuvent d'ores et déjà compter sur leur partenaire de danse pour préparer ce premier prime. Lumière sur Maxime, Grégoire, Christophe, Christian, Julien et Guillaume, nos six danseurs professionnels que rien ne saurait arrêter !

A quelques heures du début de Danse avec les Stars 5, nous avons jugé utile et nécessaire de mettre en avant les danseurs et le travail dantesque effectué avec nos six stars féminines...

Grégoire Lyonnet vise la passe de deux avec Nathalie Péchalat
Honneur au grand vainqueur de la saison 4 avec Alizée, le grand et génial et magnifique Grégoire Lyonnet : cette saison, il partagera la piste de DALS avec Nathalie Péchalat. Si la patineuse est une experte de la danse sur glace, saura-t-elle réussir sa transition vers le parquet ? A Grégoire de s'en assurer, et le connaissant, il ne devrait pas y avoir de problème...

Ça ira pour Julien Brugel avec Joyce Jonathan ?
Il est de retour : après avoir disputé les trois premières saisons de Danse avec les Stars, Julien Brugel revient pour la cinquième et sera accompagné de la chanteuse Joyce Jonathan. Avec la jeune protégée de Louis Bertignac, Julien voudra pour la première monter sur le podium, un podium qu'il avait seulement touché des doigts avec Adriana Karembeu et Sheila lors des deux premières saisons.

Guillaume Foucault, ses grands débuts avec Louisy Joseph
Guillaume Foucault, c'est le petit nouveau de la troupe... Mais vu le palmarès du "novice", il ne se contentera pas de faire juste bonne figure, surtout en compagnie d'une battante, d'une lionne comme Louisy Joseph. S'il y a bien un couple dont on est curieux de voir la première prestation ce samedi 27 septembre lors de la 1ère de DALS 5, c'est bien celui-là !

Maxime Dereymez ambitieux avec Tonya Kinzinger
C'est tout simplement le plus beau palmarès des danseurs dans l'histoire de Danse avec les Stars en France ! Avec une victoire en 2011 avec Shy'm, une belle deuxième place quelques mois plus tôt avec Sofia Essaïdi, Maxime Dereymez est une figure historique de DALS. Avec la belle et longiligne Tonya Kinzinger, Maxime voudra faire aussi bien qu'en 2011 : à lui de faire de Tonya un crack de la danse de salon !

Christophe Licata veut le top avec Ophélie Winter
Lui aussi possède un beau palmarès dans Danse avec les Stars, avec deux podiums lors des deux dernières éditions : troisième la saison dernière avec Laetitia Milot, Christophe Licata avait atteint la deuxième place un an plutôt avec Amel Bent. En compagnie d'Ophélie Winter, Christophe voudra assurément rester au top du hit Danse avec les Stars !

Christian Millette convoite son premier podium avec Elisa Tovati
Pour sa troisième saison dans Danse avec les Stars, le Canadien Christian Millette va danser avec la magnifique Elisa Tovati. Actrice, chanteuse, parolière et compositrice, Elisa sait tout faire... sauf danser ! A Christian de lui apprendre ce qu'il sait (et il en sait beaucoup !) afin de faire aussi bien qu'en 2012, quand il avait atteint les demi-finales avec Lorie.


C'est donc ce samedi 27 septembre que tout commence... Danse avec les Stars reprend ses droits avec une saison 5 attendue et qui s'annonce de très haut niveau, notamment grâce à l'énorme travail effectué par les danseurs professionnels que sont Maxime, Grégoire, Christophe, Christian, Julien et Guillaume !

en savoir plus : DALS5 - Nathalie Péchalat, DALS5- Christophe Licata, DALS5 - Elisa Tovati, DALS5 - Ophélie Winter, DALS5 - Grégoire Lyonnet