Danse avec les stars : Danse avec les Stars 5 : Le programme officiel du samedi 22 novembre 2014

Voir le site Danse avec les stars

Répétitions – Nathalie Péchalat 'C’est comme les farandoles au Moyen-Age !'
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2014-11-22T11:15:00.000Z, mis à jour 2014-11-22T11:46:10.000Z

Samedi soir, ce sont les demi-finales de Danse avec les Stars 5. Pour nos quatre derniers couples, Péchalat/Licata, Muñoz/Hautot, Bensetti/Ikonomova et Joubert/Patchett, il va falloir relever un nouveau défi ! Découvrez dès maintenant le programme de la soirée.

Pour les demi-finales de Danse avec les Stars 5, les candidats vont devoir effectuer deux danses. Si pour le premier passage, les candidats danseront comme d'habitude en duo, ils devront s'attaquer un nouveau challenge pour leur deuxième passage : danser en trio !


Pour cette soirée, plusieurs invités exceptionnels viendront sur le plateau de Danse avec les Stars 5 : Corneille et Tal viendront interpréter « Cheek to Cheek », extrait de l'album « Forever Gentlemen vol. 2 ». Enfin, Brahim Zaibat, viendra mettre le feu à notre plateau avec un extrait de son spectacle de danse : le Rock it all tour !

Rayane s'attaque à la spécialité de Chris Marques !
Chaque candidat de Danse avec les Stars 5 dansera d'abord avec son partenaire de compétition. Pour Nathalie Péchalat et Christophe Licata, ce sera un Cha-cha-cha tandis que Brian Joubert et Katrina Patchett danseront sur un Foxtrot.

Quant à Rayane, il s'attaque à un gros défi : une salsa avec Denitsa Ikonomova. Et la salsa, c'est la spécialité de Chris Marques, triple champion du monde de la discipline ! Le duo va devoir sortir le grand jeu pour impressionner notre juré.

A VOIR AUSSI >>> Les répétitions de Rayane et Denitsa

Un trio pour les candidats
Pour la première fois dans Danse avec les Stars 5, les candidats vont danser en trio. Un challenge difficile puisque nos héros sont habitués à danser en couple depuis huit semaines !

Nathalie Péchalat et Christophe Licata seront rejoints par Christian Millette qui avait été éliminé dès le premier prime. Christian était en duo avec la chanteuse Elisa Tovati. Pour ce trio, un Jive est au programme.

Miguel Angel Munoz et Fauve Hautot danseront avec Candice Pascal qui a été éliminée il y a quinze jours. Candice était la partenaire de Corneille. Miguel, Fauve et Candice danseront une rumba.

Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova seront accompagnés de Luize Darzniece pour un tango. Enfin, Brian Joubert et Katrina Patchett effectueront un Paso Doble en compagnie de Silvia Notargiacomo qui était en duo avec Anthony Kavanagh au début de Danse avec les Stars 5.

A VOIR AUSSI >>> Le trio de Nathalie Péchalat avec Christophe Licata et Christian Millette

Nos invités exceptionnels : Corneille, Tal et Brahim Zaibat
Pour cette demi-finale de Danse avec les Stars, Tal et Corneille, anciens candidats de l'émission, interpréteront en duo « Cheek to Cheek », issu de l'album « Forever Gentlemen vol. 2 ». Quant à Brahim Zaibat, il viendra nous présenter son spectacle Rock it all tour.

en savoir plus : DALS5 - Nathalie Péchalat, DALS5- Christophe Licata, DALS 5 - M Pokora, Fauve Hautot, DALS5 - Katrina Patchett