Danse avec les stars : Danse avec les Stars 5 : Le programme officiel du samedi 8 novembre 2014

Voir le site Danse avec les stars

Teaser EM07 DALS
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-11-07T08:27:00.000Z, mis à jour 2014-11-08T10:00:58.000Z

Attention mesdames et messieurs, ce samedi 8 novembre 2014 vous attend une folle soirée bourrée de surprises et de rebondissements en perspectives : dans Danse avec les Stars 5, vos stars préférées vont vous offrir un show dantesque, avec au programme de leur soirée et donc de la vôtre, une fusion des danses attendue, mais aussi une danse à deux... mais sans leur partenaire !

Qu'est-ce qui vous attend ce samedi 8 novembre 2014 pour l'épisode 7 de Danse avec les Stars 5 ? Beaucoup, beaucoup de choses : pour vous mettre en appétit, nous vous dévoilons tout ou presque sur MYTF1... C'est parti !

La fusion des danses au programme !
La compétition prend un nouveau tournant dans Danse avec les Stars ce samedi 8 novembre 2014 : pour la septième émission de cette saison 5, les couples encore en lice vont devoir danser une chorégraphie mêlant deux danses ! C'est le concept de la fusion des danses que vous connaissez déjà bien puisqu'elle a déjà été mise en place lors de la saison 4. A titre d'exemple, sachez que Brian Joubert prépare en ce moment-même avec Katrina Patchett une chorégraphie mêlant le charleston et la samba. Pour Tonya Kinzinger et Maxime Dereymez par contre, l'enchaînement sera composé d'une danse contemporaine et d'un foxtrot !

A VOIR AUSSI >>> Tonya Kinzinger découvre ses deux danses

Les stars vont danser ensemble !
Mais ce n'est pas tout : les stars préparent donc leur fusion des danses avec leur partenaire habituel, mais également elles travaillent d'arrache-pied sur une autre épreuve, celle de la danse en duo... sans leur partenaire mais avec une autre star ! Ainsi, Nathalie Péchalat abandonnera Christophe Licata pour quelques secondes pour danser avec Rayane Bensetti sans Denitsa, Tonya Kinzinger partagera la piste de DALS avec Miguel Angel Muñoz qui s'éloignera donc de Fauve le temps de quelques pas de danse, et donc Brian Joubert et Corneille, sans Candice Pascal, joueront une courte partition ensemble : quand on vous dit que cette soirée s'annonce exceptionnelle, nous ne vous mentons pas...

A LIRE AUSSI >>> Ne manquez rien des préparatifs grâce au Mur des Répétitions !

Le Top 5 en vue
Et pour couronner le tout, sachez que les couples que les juges et vous via vos votes décideront de qualifier à l'issue de l'émission de ce samedi 8 novembre 2014 (qui accueillera par ailleurs Soeur Cristina, la nonne qui a remporté The Voice of Italy !) feront partie du Top 5 de la saison 5 !
Parmi Tonya Kinzinger, Nathalie Péchalat, Rayane Bensetti, Corneille, Brian Joubert et Miguel Muñoz, qui intégreront ce Top 5 ? A contrario, lequel ne verra pas les quarts de finale ? Les juges décideront, mais avous aussi : n'hésitez donc pas ce samedi 8 novembre à soutenir comme jamais votre star favorite afin qu'elle continue sa route dans cette belle aventure qu'est Danse avec les Stars 5 !

en savoir plus : DALS5 - Nathalie Péchalat, DALS5- Christophe Licata, Fauve Hautot, DALS5 - Katrina Patchett, DALS5 - Denitsa Ikonomova