Danse avec les stars : Danse avec les Stars 5 : Rayane Bensetti, sa demi-finale en images

Voir le site Danse avec les stars

Un Tango en trio pour Rayane Bensetti, Denitsa et Luize sur « Roxanne » (Moulin Rouge)
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2014-11-23T12:45:00.000Z, mis à jour 2014-11-25T14:16:35.000Z

Revivez la demi-finale de Rayane Bensetti et de sa partenaire, Denitsa Ikonomova lors de Danse avec les Stars. Au programme de la soirée du beau Rayane, un tango en trio et une salsa en duo.

Malgré son jeune âge, Rayane Bensetti a encore fait preuve d'une belle maturité lors de la demi-finale de Danse avec les Stars 5. Samedi soir, il a rivalisé de fort belle manière avec Nathalie Péchalat. Avec un total de 141 points, Rayane Bensetti ne pointait qu'à sept longueurs de la patineuse. Retour sur sa demi-finale.

Première danse : un tango en trio
Samedi soir, c'est Rayane Bensetti qui s'est élancé en premier sur la piste de Danse avec les Stars. Et il avait un challenge à relever : danser en trio ce qui n'est pas simple, lui qui est tant habitué à danser avec Denitsa. Pour l'occasion le couple était rejoint par Luize Darzniece.

Et pour ce tango, Rayane a été époustouflant récoltant pas moins de trois 10 ! Après cette prestation, Chris Marques a même avoué avoir eu des « frissons ». Pour Piétra, c'était même « énorme » tandis que Matt a déclaré qu'on avait retrouvé un « très grand Rayane ».


Deuxième danse : une salsa en duo
Pour sa deuxième prestation de la demi-finale de Danse avec les Stars 5, Rayane s'est lancé un défi : impressionner le jury sur le plan technique ce qui est son point faible. Pour cela, il a tout simplement dansé sur la spécialité de Chris Marques : la salsa.

Et pour Rayane, ce défi a été relevé avec succès. Chris a félicité Rayane pour son « bon boulot technique » tandis que Jean-Marc Généreux, toujours aussi dithyrambique, a qualifié Rayane de « torche humaine ». S'il répète ce genre de prestation en finale, la semaine prochaine, Rayane peut espérer remporter la victoire.


en savoir plus : DALS5 - Denitsa Ikonomova, DALS5 - Rayane Bensetti