Danse avec les stars : Danse avec les Stars 5 : Samba time pour Rayane Bensetti et Anthony Kavanagh !

Voir le site Danse avec les stars

DALS Répétitions Rayane Bensetti
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-10-16T10:19:00.000Z, mis à jour 2014-10-17T14:52:05.000Z

Nous en savons plus et davantage sur ce qui nous attend ce samedi 18 octobre 2014 dans Danse avec les Stars 5 : lors de cette émission placée sous le signe des idoles des stars, Rayane Bensetti et Anthony Kavanagh vont se produire sur une samba !

C'est le Brésil ce samedi dans Danse avec les Stars 5 : en effet, deux stars, Rayane Bensetti et Anthony Kavanagh, sont en train de se préparer à danser sur une samba pour la prochaine émission de ce samedi 18 octobre 2014 !

Rayane Bensetti veut rendre hommage à Michael Jackson
Pour cette émission du 18 octobre 2014 placée sous le signe des « Idoles des Stars », Rayane Bensetti a choisi de mettre en avant le véritable amour qu'il porte à Michael Jackson. Alors sa partenaire Denitsa lui a concocté une samba de feu afin de rendre le meilleur des hommages au King of Pop, qui nous a quitté il y a maintenant plus de cinq ans en 2009... Reste às avoir s'il saura être aussi performant que la semaine dernière quand il avait enflammé la piste de DALS sur un bollywood des plus réussis !

Anthony Kavanagh va penser à son papa, fan du football brésilien
Si Rayane Bensetti a choisi la star mondiale qu'était Michael Jackson, Anthony Kavanagh a lui privilégié l'motion plus intime de la famille : en effet, samedi, il se produira lui aussi sur une samba en hommage à son père, grand fan de l'équipe du Brésil de football ! Silvia est conquise : la samba est sa danse latine favorite ! Et, ni une ni deux, la belle Silvia d'enchaîner tout de suite ses premiers pas de samba devant les yeux ébahis d'Anthony !

La piste de DALS va chauffer sec ce samedi dès 20h55 sur TF1 !
C'est une grande soirée que nous passer ce samedi 18 octobre dès 20h55 sur TF1, grâce à une émission placée sous le signe de l'émotion et de l'amour que portent nos neuf stars encore en compétition dans Danse avec les Stars 5 pour leurs idoles. Qu'elles soient des stars mondiales, des personnes qui leur est chère ou même un univers particulier (à l'image de Tonya Kinzinger, qui a toujours rêvé d'être une meneuse de revue), ces idoles vont faire de ce show de DALS un grand, très grand moment !

La bande-annonce de votre soirée du samedi 18 octobre 2014 sur TF1


en savoir plus : DALS5 - Denitsa Ikonomova, DALS5 - Anthony Kavanagh, DALS5 - Rayane Bensetti, Silvia Notargiacomo