Danse avec les stars : Danse avec les Stars 5 : Soeur Cristina, la gagnante de The Voice of Italy, invitée exceptionnelle ce samedi 8 novembre 2014

Voir le site Danse avec les stars

Dans la version italienne de The Voice, une nonne a fait le buzz en faisant l'unanimité pendant son audition à l'aveugle sur 'No one' d'Alicia Keys
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-11-04T11:38:00.000Z, mis à jour 2014-11-07T11:01:43.000Z

Elle est nonne, elle a gagné The Voice of Italy, et elle viendra chanter en direct sur la piste de Danse avec les Stars 5 : Soeur Cristina est l'invitée exceptionnelle de Vincent Cerutti et Sandrine Quétier ce samedi 8 novembre 2014 dès 20h55 sur TF1 !

Grand moment en perspective dans Danse avec les Stars 5 de ce samedi 8 novembre 2014 dès 20h55 sur TF1 : la gagnante de la version italienne de The Voice, Sœur Cristina, viendra interpréter en direct « Like a virgin » de Madonna sur la piste de DALS !

Après Sia, voici Sœur Cristina !
Danse avec les Stars, the place to be : ce samedi 8 novembre 2014 sur TF1, vous aurez l'honneur, la chance, le miracle, de voir chanter en direct la gagnante de The Voice of Italy. Son nom ? Cristina Scuccia, plus connue en tant que Sœur Cristina : oui, vous avez bien lu, la grande gagnante de la version italienne de The Voice est une nonne, et après Sia samedi dernier, Soeur Cristina sera l'invitée exceptionnelle des maîtres de cérémonie Sandrine Quétier et Vincent Cerutti dans Danse avec les Stars 5 ce samedi 8 novembre !

Elle a survolé The Voice of Italy
Son audition à l'aveugle dans la version italienne de The Voice a fait le tour du web, et depuis la ferveur ne s'est pas calmée : Soeur Cristina est un véritable phénomène de l'autre côté des Alpesn surtout depuis qu'elle a remporté la finale de The Voice of Italy avec plus de 62% des voix, surtout depuis le 20 octobre 2014, date de la sortie de son premier single, une reprise du sulfureux « Like a virgin » de Madonna que la nonne a transformé en prière !

Le Top de DALS en vue
C'est donc une soirée exceptionnelle qui nous attend ce samedi 8 novembre 2014 dès 20h55 sur TF1 : Sœur Cristina chantera donc en direct son premier single « Like a virgin », mais également et surtout, un nouveau couple verra son aventure se terminer dans Danse avec les Stars 5. A l'issue de cette septième émission de DALS en 2014, nous connaîtrons donc le Top 5 de la saison 5 : qui parmi Rayane Bensetti, Corneille, Brian Joubert, Tonya Kinzinger, Miguel Angel Muñoz ou Nathalie Péchalat n'en fera pas partie ? La réponse, c'est en partie vous qui allez nous la donner, soyez donc bien au rendez-vous ce samedi 8 novembre 2014 dès 20h55 devant vos écrans branchés sur TF1 !