Danse avec les stars : Danse avec les Stars 5 : Les stars vont danser en trio !

Voir le site Danse avec les stars

Répétitions – Rayane Bensetti 'C’est troublant de danser avec vous deux !'
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2014-11-21T19:00:00.000Z, mis à jour 2014-11-21T19:08:02.000Z

Une nouvelle épreuve fait son apparition pour les demi-finales de Danse avec les Stars 5 : sur l'une des deux danses du prime, les candidats devront danser en... trio ! Découvrez dès maintenant la composition de ces trios de choc !

Pour nos quatre demi-finalistes de Danse avec les Stars, le prime de samedi sera l'occasion de relever un nouveau défi : danser en trio sur une danse imposée. Mais cela ne semble pas aussi simple lorsqu'on est habitué à danser en duo depuis huit semaines. Découvrez dès maintenant les premiers pas des trios.

Le retour de Christian Millette et de Candice Pascal
Nathalie Péchalat et son partenaire Christophe Licata seront accompagnés par Christophe Milette. Christophe avait été éliminé dès le début de l'aventure Danse avec les Stars alors qu'il formait un duo avec la chanteuse Elisa Tovati. Pour son retour dans l'émission, il dansera un Jive avec la team "Péchalicata". Pour ce Jive, Nathalie devra changer de partenaire de façon rapide, façon farandole.

Autre retour dans Danse avec les Stars, celui de Candice Pascal qui dansait avec Corneille. Le duo avait été éliminé lors des huitièmes de finale. Pour cette demi-finale, Candice rejoint Miguel Angel Muñoz et sa partenaire habituelle, Fauve Hautot. Au programme du trio, une rumba. Pour Miguel, le challenge est de se montrer aussi proche de Candice que de Fauve. Son charme latin devrait grandement l'aider à y parvenir.


Une blonde pour Rayane !
Rayane Bensetti va danser un tango avec Denitsa Ikonomova et la blonde Luize Darzniece. Notre beau Rayanne semble troublé par la nouvelle venue. Mais Rayane doit parvenir à se montrer aussi complice avec Luize qu'il ne l'est déjà avec Denitsa, car le tango est une danse très difficile à réaliser sur le plan technique. Un beau challenge en perspective pour le jeune acteur.


Brian Joubert en mâle dominant
Enfin, nos derniers candidats, Brian Joubert et Katrina Patchett, devront danser un Paso doble en compagnie de Silvia Notargiacomo. Silvia était la partenaire d'Anthony Kavanagh et le couple avait été éliminé lors du 4e prime de Danse avec les Stars. Pour ce Paso doble, Brian Joubert va devoir assumer le rôle du mâle dominant. Et cela ne semble pas lui déplaire.


en savoir plus : DALS5 - Nathalie Péchalat, DALS5- Christophe Licata, DALS 5 - M Pokora, Fauve Hautot, DALS5 - Katrina Patchett