Danse avec les stars : Danse avec les Stars 5 - SWITCH : Prenez les commandes et choisissez les prochains couples !

Voir le site Danse avec les stars

Formez les nouveaux duos en prenant la main sur le programme ! C'est vous qui décidez #DALSSwitch
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-10-18T21:15:00.000Z, mis à jour 2014-10-18T21:20:33.000Z

Vous l'avez entendu en direct : le samedi 25 octobre 2014 sera celui du switch ! C'est vous qui prenez les commandes du Direct : dès maintenant, rendez-vous sur MYTF1 et composez les couples qui vont tenter de vous éblouir le temps d'une émission ! Et n'attendez pas, vous n'avez que jusqu'à ce dimanche 19 octobre à 12h00 pour composer vos couples !

Et si les stars changeaient de partenaire le temps d'une émission ? Et si c'était vous qui décidiez de la composition de ces couples éphémères ? La chose possible, dès maintenant sur MYTF1 et ce jusqu'à ce dimanche 19 octobre à 12h00 !

Les couples switchent !
C'est une soirée événement qui vous attend le samedi 25 octobre 2014 sur TF1 : le temps d'une émission, les couples vont switcher, avec des stars qui vont se voir attribuer un nouveau partenaire ! Et devinez- quoi ? C'est vous, et vous seuls qui allez désigner qui va danser avec qui lors de la prochaine soirée de Danse avec les Stars 5 !

Composez vos couples de rêve
Vous souhaitez composer vos propres couples ? Alors n'attendez pas : rendez-vous dès maintenant sur MYTF1 pour attribuer à votre star favorite le danseur professionnel pour former votre couple de rêve ! Grâce à ce dispositif SWITCH, vivez encore plus intensément l'aventure Danse avec les Stars 5, une aventure plus connectée que jamais à ses nombreux fans !

Dépêchez-vous : après ce dimanche à 12h00, ce ne sera plus possible !

Mais attention : pour laisser le temps à nos stars de s'accommoder de leur nouveau partenaire, il leur faut savoir avec qui ils vont danser le plus rapidement possible. Alors pour former votre couple de rêve, n'attendez pas car après ce dimanche 19 octobre à 12h00, ce sera trop tard... N'hésitez pas, rendez-vous dès maintenant sur MYTF1 pour le SWITCH !