Danse avec les stars : Danse avec les Stars 5 - TF1 REPLAY : Revivez la soirée du samedi 25 octobre 2014 en images

Voir le site Danse avec les stars

Une Samba pour Brian Joubert et Denitsa Ikonomova sur Gasolina (Daddy Yankee)
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-10-25T18:00:00.000Z, mis à jour 2014-10-25T22:16:05.000Z

Cette soirée DALS est spéciale : en effet, ce samedi 25 octobre 2014, c'est une émission "Spécial Switch" qui vous attend : les huit stars encore en lice dans la compétition de Danse avec les Stars 5 ont échangé leurs partenaires pour des danses originales ! Suivez dès maintenant cette soirée qui s'annonce folle sur MYTF1 !

Vous avez rendez-vous dès 20h55 ce samedi 25 octobre 2014 sur TF1 et dès maintenant sur MYTF1 pour suivre la 5ème soirée de Danse avec les Stars 5.
>>> REPLAY VIDEO : REVIVEZ LA SOIREE DANSE AVEC LES STARS 5 DU SAMEDI 25 OCTOBRE 2014 SUR MYTF1 <<<
23h25 : Le classement final de la soirée
Le relais chacha a changé la donne : alors qu'il avait dominé de la tête et des pieds le classement hors-relais, Rayane Bensetti a vu Nathalie Péchalat et Tonya Kinzinger lui passer devant, et même Brian Joubert le rejoindre sur la troisième marche du podium. Derrière suivent Louisy Joseph, Miguel Angel Muñoz, Anthony Kavanagh et Corneille, ce dernier étant victime d'un relais chacha manqué pour finir en queue de peloton.
>> VIDEO : Revoir le relais chacha
23h11 : Un foxtrot pour Miguel Angel Muñoz et Katrina Patchett
Même blessé, il est là, bravo à lui : Miguel Angel Muñoz danse avec une entorse du genou, et il le fait sans Fauve mais avec Katrina Patchett. Leur foxtrot a-t-il ébloui les juges ? Oui et OUI : Jean-Marc et Matt ont été impressionnés par Miguel, Chris et Pietra ont vu un Miguel magistral. 70 points au total, 35 en artistique et en technique. Et maintenant... place au relais cha-cha !
> Revoir cette danse en vidéo
22h51 : Un quickstep pour Anthony Kavanagh et Candice Pascal
Anthony Kavanagh danse cette semaine avec Candice Pascal. Et le beau challenge qui les attend ? Reproduire la danse de Beyonce sur « Single lady » ! Sur ce quickstep, Anthony et Candice sauront-ils mettre d'accord les juges ? Pietra voit encore des progrès, Anthony manquait d'énergie pour Chris et Matt, Jean-Mac a aimé le show malgré le manque technique. Les notes sont les suivantes : 53 points dont 28 artistiques et 25 techniques.
> VIDEO : Revoir cette danse en replay
22h39 : Une samba pour Louisy Joseph et Grégoire Lyonnet
Guillaume Foucault dansant avec Tonya, Louisy Joseph s'est vu attribuer Grégoire Lyonnet, pour une samba endiablé ! Louisy y est-elle arrivée avec ce partenaire d'un soir ? Matt a encore été agréablement surpris, Jean-Marc a adoré mais selon lui la technique n'a pas suivi, même avis pour Chris, Pietra a elle vu une Louisy gracieuse. Côté notes, Louisy attrape 55 points dont 30 artistiques et 25 techniques.
> Revoir cette danse replay vidéo
22h29 : Une samba pour Corneille et Silvia Notargiacomo
Corneille danse cette semaine avec la belle Silvia Notargiacomo en lieu et place de Candice Pascal. Leur samba sur « Ta fête » de Stromae a-t-elle convaincu les juges ? Jean-Marc a vu un Corneille énergique comme jamais grâce à Silvia, Chris est lui partagé : voir Corneille danser lui donne le sourire, mais les pieds ne suivent pas la cadence. Matt est surpris, encore, par Corneille, Pietra a trouvé un Corneille plus à l'aise. Pour cette danse, Corneille cumule 55 points, dont 31 artistiques et 24 techniques.
> VIDEO : Revoir cette danse en replay sur MYTF1
22h05 : Un tango pour Tonya Kinzinger et Guillaume Foucault
Tonya fait des infidélités à Maxime Dereymez ce soir, dansant pour l'occasion avec Guillaume Foucault sur un tango endiablé ! Les juges ont-ils aimé ? Chris n'a pas vu la même connexion qu'avec Maxime, Pietra n'est pas d'accord, au contraire... Jean-Marc a vu un tango racé même s'il est en accord avec la remarque de Chris, M Pokora termine en qualifiant Tonya de machine de guerre. Côté notes, c'est 66 points pour Tonya, dont 34 artistiques et 32 techniques.
> Revoir cette danse en vidéo
21h42 : Une samba pour Brian Joubert et Denitsa Ikonomova
Pas de Katrina Patchett pour Brian Joubert cette semaine, mais une belle, une sexy Denitsa Ikonomova comme jamais on ne l'a vu ! Tous les deux, pour le switch, ont dansé une samba. Les juges ont-ils été conquis ? Matt a vu une danse chaude comme jamais, Chris et Pietra ont vu un Brian transformé, Jean-Marc achète, tout simplement ! Du coup, Brian Joubert récolte 65 points, dont 34 artistiques et 31 techniques.
> VIDEO : Revoir cette belle danse
21h30 : Un quickstep pour Nathalie Péchalat et Maxime Dereymez
Non, Nathalie Péchalat ne danse pas ce soir avec Grégoire Lyonnet, mais avec Maxime Dereymez ! Et pour ce couple d'un soir, c'est un quickstep : les juges ont-ils été conquis ? Une tuerie atomique pour Jean-Marc, magnifique connexion pour Pietra et Matt, Chris était lui heureux d'avoir vu une Nathalie aussi rayonnante ! Les notes : 71 points au total répartis entre 35 pour l'artistique et 36 pour la technique.
> REPLAY : Revoir cette danse en vidéo sur MYTF1
21h19 : Une danse contemporaine pour Rayane Bensetti et Fauve Hautot
Rayane Bensetti danse sur « Another lvoe » de Tom Odell, avec « Another dancer », puisque ce soir, une fois n'est pas coutume, il délaisse Denitsa pour se produire avec Fauve Hautot sur une danse contemporaine, une superbe danse contemporaine remplie d'émotions. Qu'en ont pensé les juges, Pietragalla, Jean-Marc Généreux, M Pokora et Chris Marques ? Chris a vu un prince d'une pureté inégalée, Matt a vu une osmose parfaite avec Fauve, Jean-Marc a assisté à une performance sensationnelle, enfin pour Pietra Rayane est une étoile.
Côté notes : 38 points artistiques, 37 techniques pour un total de 75 unités ! Quel lancement de la part de de Rayane !
> REPLAY : Revoir leur danse en vidéo
21h02 : Danse avec les Stars Spécial SWITCH, c'est parti !
Les stars sont là, sur la piste de DALS : que votre soirée commence ! Et nous préférons vous avertir dès maintenant, elle va être belle, très belle, passionnante et brûlante à souhait ! Nos stars ont échangé leurs partenaires : vont-ils perdre tous leurs repères ? La réponse dès maintenant, et le premier à s'élancer est Rayane Bensetti, qui dansera ce soir avec Fauve Hautot !
20h50 : Devenez réalisateur de votre soirée grâce au dispositif MULTICAM
Vous, fans de Danse avec les Stars, ne vous contentez pas de suivre les pas de danse de nos stars : non, il vous plus, il vous faut mieux... Alors rendez-vous dès maintenant sur MYTF1 pour utiliser le dispositif MULTICAM : choisissez votre angle de vue favori pour vivre une expérience encore plus immergée sur la piste de DALS !
20h40 : Huit stars encore en lice !
Avant de vous expliquer le concept de la soirée Switch de Danse avec les Stars 5, nous avons pensé bon de refaire un tour d'horizon des forces en présence. Il reste encore huit stars en compétition : les femmes d'abord, avec Louisy Joseph, Tonya Kinzinger et Nathalie Péchalat ; viennent ensuite les hommes Rayane Bensetti, Corneille, Brian Joubert, Anthony Kavanagh et Miguel Angel Muñoz. Et ce soir, comme le veut le Switch, ils ne danseront pas avec leurs partenaires réguliers. Et en attendant, Sandrine Quétier a un cadeau pour vous :

#DALS Le rituel du samedi avant le direct : #LaChansonDeSandrine ! @SandQuetierOff http://t.co/apnxDIaqmp

— Danse Avec Les Stars (@DALS_TF1) 25 Octobre 2014

20h30 : Gagnez des places pour assister à Danse avec les Stars !
Vous adorez Danse avec les Stars ? Vous rêvez de voir en vrai, en chair et en os vos stars et danseurs préférés ? Alors rendez-vous dès maintenant sur MYTF1 rubrique Connect pour participer à DALS CONNECT : répondez aux questions posées, donnez votre avis lors des sondages, et peut-être gagnerez-vous des places pour venir assister à une prochaine émission de Danse avec les Stars 5 ?
>>> Participez à DALS CONNECT

20h15 : Qui pour détrôner Tonya Kinzinger ?
Ce soir, Tonya Kinzinger peut faire la passe de cinq : en effet, si elle termine encore en tête du classement, ce sera sa cinquième soirée d'affilée en tant que leader, du jamais-vu dans l'histoire de Danse avec les Stars 5. Qui pour tenter de ravir la couronne de la reine Tonya ? En cette soirée spéciale Switch, tout peut arriver, soyez donc bien au rendez-vous dès 20h55 sur TF1 !

#DALS Plus que quelques minutes avant le début du show ! Vous serez là ? pic.twitter.com/Uj90hqcyBQ

— Danse Avec Les Stars (@DALS_TF1) 25 Octobre 2014

20h00 : H-1 avant la soirée Switch de Danse avec les Stars 5 !
C'est soirée échangiste ce samedi 25 octobre 2014 sur TF1, avec une émission « Spécial Switch » dans Danse avec les Stars 5 : les huit stars en compétition ont, le temps d'une soirée, échangé leurs partenaires de danse ! Ainsi, Rayane Bensetti dansera avec Fauve Hautot ce soir en lieu et place de Denitsa Ikonomova, tandis que Miguel Angel Muñoz, blessé au genou mais tout de même présent, passera sa soirée avec Katrina Patchett, habituelle partenaire de Brian Joubert !

en savoir plus : DALS5 - Nathalie Péchalat, DALS 5 - M Pokora, Fauve Hautot, DALS5 - Katrina Patchett, DALS5 - Denitsa Ikonomova