Danse avec les stars : Danse avec les Stars 5 - TF1 REPLAY : Revivez la soirée du samedi 27 septembre 2014

Voir le site Danse avec les stars

Danse avec les stars 5
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-09-27T18:00:00.000Z, mis à jour 2014-09-28T18:06:13.000Z

C'est parti pour une saison 5 attendue comme jamais ! Ce samedi 27 septembre dès 20h55 en direct sur TF1, Danse avec les Stars a lancé sa cinquième édition avec onze stars toutes prêtes à nous époustoufler à base de tango, de jive et autres chachacha : revivez cette soirée de lancement de Danse avec les Stars 5 sur MYTF1 grâce aux vidéos replay !

CA a été une soirée de fou : Danse avec les Stars 5 a débuté ce samedi 27 septembre en direct dès 20h55 sur TF1, et nous n'avons rien manqué, pas une miette. Ce n'est pas le cas pour vous : retrouvez ci-dessous le résumé de toutes les danses, à revoir en vidéo replay !
>>> VIDEOS : REVOIR TOUTES LES PRESTATIONS DE LA SOIREE
23h26 : DALS session 1, c'est fini, RDV samedi prochain !
C'est fini, la première émission de Danse avec les Stars 5 a livré son verdict et c'est Tonya Kinzinger qui finit au top de la soirée avec 33 points ! Le rendez-vous est pris : le samedi 4 octobre 2014 dès 20h55 sur TF1, soyez bien présent pour suivre les deuxièmes prestations de nos onze stars qui ont tous montré un grand potentiel !
23h24 : Un tango pour Joyce Jonathan et Julien Brugel
C'est sur « Dernière danse » de Indila que Joyce Jonathan s'est élancée à son tour sur la piste de DALS, avec Julien Brugel, qui effectue un retour tonitruant sur un tango endiablé. Et pour une première danse, les juges ont été cléments : Chris est sous le charme de la belle chanteuse malgré des gros manques techniques, Jean-Marc a pris du plaisir sur cette première prestation de Joyce, M Pokora réclame lui aussi du travail, tandis que Pietra livre ses conseils pour voir mieux. Les notes sont les suivantes : 6 pour Jean-Marc et Matt, 5 pour Pietra... et le premier 4 de Chris Marques, pour un total de 21 points.
>>> VIDEO : Revoir la prestation
23h16 : Un chacha pour Ophélie Winter et Christophe Licata
Ophélie Winter se lance à son tour, sur « Love never flet so good » de Michael Jackson et Justin Timberlake. Avec Christophe Licata, Ophélie nous a offert un chacha torride à souhait. Les juges ont-ils vu la même chose que nous ? Jean-Marc voudrait plus de contraste de la part d'Ophélie, Pietra a vu de la confiance mais pas assez de décontraction, Chris est fier d'elle tout en voulant voir plus de challenge, et enfin M Pokora attend de voir la suite pour voir plus. Côté notes, Jean-Marc donne un 7, Pietra 7, Matt 7 et Chris 6 pour un total de 27 points.
>>> VIDEO : Revoir la prestation
22h56 : Un jive pour Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova
Malgré un début recommencé à la suite d'un bug, Rayane Bensetti et Denitsa nous ont offert un grand jive sur « Happy » de Pharrell Williams, un jive rythmé à souhait. Chris a adoré la chose, il a crié comme jamais ! Pietra a aussi aimé, Jean-Marc achète littéralement ce jive, Matt a aimé l'attitude et le mental. Les notes ? 3é points, divisés par quatre fois huit points !
>>> VIDEO : Revoir la prestation
22h46 : Un foxtrot pour Corneille et Candice Pascal
Laissons-nous aller... Sur « Let it be » des Beatles, Corneille nous a offert un foxtrot de dieu avec la belle Candice Pascal. Le chanteur était à l'aise, mais les juges ont-ils aimé ? Jean-Marc a vu une classe folle chez Corneille, mais attend de le voir dévoiler beaucoup plus. Pour Pietra, Corneille est un coup de cœur, Matt a vu de la lumière sortir des pas de Corneille, Chris a lui pris énormément de plaisir ! Côté notes, on a un 6 par Jean-Marc, 7 par Pietra et Matt et 5 par Chris, pour un total de 25 points.
>>> VIDEO : Revoir la prestation
22h35 : Un chacha pour Louisy Joseph et Guillaume Foucault
Malgré des préparations difficiles, Louisy Joseph a tout donné ce samedi sur « Lalala » de Shakira en compagnie de Guillaume Foucault. Leur chacha a dû en impressionner plus d'un : c'est en tout cas l'avis des juges. Chris a aimé l'interprétation, Pietra a envie de creuser pour voir la suite, M Pokora a vu de l'énergie, un peu trop peut-être, et enfin Jean-Marc a beaucoup aimé lui le rythme. Pour les notes, Louisy et Guillaume récoltent 27 points, 7 paar Jean-Marc, Pietra et Matt, 6 par Chris Marques.
>>> VIDEO : Revoir la prestation
22h16 : Une danse contemporaine pour Nathalie Péchalat et Grégoire Lyonnet
C'est sur le tube de Sia « Chandelier » que la championne de danse sur glace Nathalie Péchalat s'est lancée sur la piste de DALS, avec Grégoire Lyonnet. Et leur danse contemporaine, ils l'ont réussi, vraiment : la référence Pietragalla a vu deux prestations énormes, mais un petit manque de connexion entre les deux performeurs. C'est l'avis aussi de Chris. Jean-Marc a vu une tueuse en Nathalie, Matt a aimé la grosse performance. Pour les notes, les voici : 8 pour Jean-Marc, 8 pour Pietra, 8 pour M Pokora et 8 pour Chris Marques, pour un total de 32 points.
>>> VIDEO : Revoir la prestation
22h05 : Un tango aussi pour Miguel Angel Muñoz et Fauve Hautot
Deuxième tango de rang, cette fois-ci pour le comédien espagnol Miguel Angel Muñoz et Fauve Hautot. Sur « Addicted to you » de Avicii, le couple a dansé un tango endiablé... Assez endiablé pour nos juges ? C'est OUI pour Chris, fan total de Miguel Angel ! Matt Pokora s'est régalé, Jean-Marc aussi. Côté notes, Jean-Marc a noté 7, Pietra 8, M Pokora 8, et Chris 8 pour un total de 31 points.
>>> VIDEO : Revoir la prestation
21h47 : Un tango pour Elisa Tovati et Christian Millette
Au tour désormais de la chanteuse et comédienne Elisa Tovati de se lancer sur la piste de DALS, sur « Emmenez-moi » de Charles Aznavour. Avec Christian Millette, la belle Elisa a dansé un tango... un tango réussi selon les juges ? M Pokora lui recommande de se lâcher, Jean-Marc veut la revoir avec plus de confiance, Chris en veut plus et a hâte de voir la suite, Pietra a vu du contrôle et a aimé. Côté notes, Jean-Marc a donné un 6, Pietra un 7, Matt un 6 et enfin Chris un 6 aussi, pour un total de 25 points.
>>> VIDEO : Revoir la prestation
21h37 : Une danse contemporaine pour Brian Joubert et Katrina Patchett
La chanson est belle, la prestation le fut tout autant : sur « Every breath you take » de Police, Brian Joubert et Katrina Patchett nous ont joué une danse contemporaine des plus intenses ! On le sent Brian Joubert est un sportif de haut niveau, il maîtrise son corps comme peu... mais les juges ont-ils ressenti quelque chose ? Pour Jean-Marc Généreux et M Pokora, Brian a montré plus que sur la glace, Pietra a vu des appuis incertains mais a ressenti beaucoup d'émotions, tandis que Chris a une très belle fragilité. Côté notes, Brian et Katrina récolte 8 points de Jean-Marc, 8 points aussi de Pietra, 8 de M Pokora et 8 de Chris Marques, pour un total de 32 points.
>>> VIDEO : Revoir la prestation
21h26 : Un chacha pour Anthony Kavanagh et Silvia Notargiacomo
« Gimme the night » : c'est sur ce standard qu'Anthony Kavanagh a lancé son aventure dans Danse avec les Stars en compagnie de la vraiment magnifique Silvia Notargiacomo ! Il est énergique, il a le sourire, il est dedans, mais la prestation d'Anthony Kavanagh a-t-elle séduit les juges ? Chris Marques a applaudi cette performance digne d'un show de troisième ou quatrième semaine, M Pokora a noté un port de tête à revoir, Jean-Marc a chanté tellement il a aimé, tandis que Pietra a adoré la belle osmose entre ces deux. Jean-Marc a donné un 7, Pietra, M Pokora et Chris Marques aussi, pour un total de 28 points. Et maintenant... Brian Joubert et Katrina Patchett arrivent !
>>> VIDEO : Revoir la prestation
21h18 : Une rumba pour Tonya Kinzinger et Maxime Dereymez
C'est sur un son de Beyonce, le sensuel « Drunk in love », que la belle Tonya Kinzinger et le magnifique Maxime Dereymez se sont élancés sur la piste de DALS, pour une rumba endiablée ! Et quelle Rumba : Jean-Marc Généreux notamment a trouvé ça énormissime, « un coup de tonnerre » selon le juge canadien ! Un rêve selon M Pokora, « à couper le souffle » pour Chris Marques : bref, une grande prestation pour Tonya et Maxime, qui récoltent 8 points de Jean-Marc, 9 pour Pietra, 8 pour M Pokora et 8 pour Chris pour un total de 33 points ! Au tour d'Anthony Kavanagh désormais de se lancer...
>>> VIDEO : Revoir la prestation
21h06 : Tonya Kinzinger et Maxime Dereymez en éclaireur
C'est la comédienne Tonya Kinzinger accompagnée de son partenaire Maxime Dereymez qui lancera la soirée, et ils le feront sur... une rumba ! Que le show débute, et n'hésitez pas de votre côté à donner votre avis sur MYTF1 rubrique DALS CONNECT !
21h02 : Danse avec les Stars 5, c'est parti !
Ca y est, c'est parti pour une nouvelle saison de Danse avec les Stars ! Vincent Cerruti et Sandrine Quêtier seront vos maîtres de cérémonies pour ce soir, pour plus de deux heures de show qui s'annoncent dantesques ! Ne manquez rien de cette soirée sur MYTF1 !
20h55 : Au programme de ce soir...
Que vont danser nos onze stars ce soir pour leurs premiers pas dans Danse avec les Stars 5 ? Tango, chachacha, danse contemporaine, etc. ? La réponse, pour chacun des couples, en consultant le programme officiel de la soirée !
>>> LE PROGRAMME OFFICIEL DE L'EMISSION 1 DE DANSE AVEC LES STARS 5
20h45 : Profitez du dispositif MULTICAM sur MYTF1 !
Pour saison 5, Danse avec les Stars innove et vous offre un dispositif inédit pour que vous puissiez vivre une expérience encore plus intense devant chacune des prestations de nos onze stars : connectez-vous sur MYTF1 et profitez du MULTICAM ! Choisissez votre angle de vue favori parmi trois caméras, et suivez les prestations comme personne : vous avez plébiscité le dispositif MULTICAM lors du Mondial de football, vous allez l'adorer pour Danse avec les Stars 5 !
20h35 : M Pokora le petit nouveau parmi les juges
Il sera l'une des attractions de cette saison 5 de Danse avec les Stars : M Pokora intègre en effet le jury, et avec son sourire, son expérience de vainqueur de la saison 1 et son sens du rythme, il devrait être un superbe allié aux côtés de la toujours magnifique Pietragalla, du pétillant Chris Marques et de l'étincelant Jean-Marc Généreux !

20h25 : Onze danseurs professionnels au service des stars
Qui dit onze stars dit onze danseurs professionnels qui partagent leur savoir, et tous voudront prendre la relève de Grégoire Lyonnet, auteur d'une saison magistrale avec la belle Alizée la saison dernière. Chez les danseurs masculins, on retrouve outre Grégoire Lyonnet, Maxime Dereymez, Christian Millette, Christophe Licata, le revenant Julien Brugel et le petit nouveau Guillaume Foucault. Côté dames, les belles et sublimes Denitsa Ikonomova, Fauve Hautot, Katrina Patchett, Silvia Notargiacomo et Candice Pascal seront-elles les partenaires des stars mâles.

Tendus? Nous? Nooon @BensettiRayane @Denitsa_DCS4 @JulienBrugel @DALS_TF1 pic.twitter.com/dblstDi8xc

— Joyce Jonathan (@joycejonathan) 27 Septembre 2014

20h15 : Nos onze stars sont prêtes... et vous ?
Ils sont onze cette année dans Danse avec les Stars 5, onze stars à vouloir succéder à Alizée : qui sont-ils ? Il y a six femmes, toutes aussi belles les unes que les autres : Joyce Jonathan, Louisy Joseph, Elisa Tovati, Nathalie Péchalat, Tonya Kinzinger et Ophélie Winter. Et puis, il y a les hommes, les mâles : Rayane Bensetti, Miguel Angel Muñoz, Corneille, Anthony Kavanagh Brian Joubert.

20h00 : J-1 avant la saison 5 de Danse avec les Stars
C'est dans une heure que tout se lance : Danse avec les Stars lance sa saison 5 ce samedi 27 septembre 2014 dès 20h55 sur TF1 ! Onze stars, dont six femmes, se sont préparées avec leur partenaire de danse professionnel depuis plusieurs semaines déjà afin de nous offrir le meilleur des spectacles ce soir : sauront-ils vous convaincre ? Début de réponse dans moins d'une heure désormais !

#DALS H-1 avant le show ! Tout est prêt en plateau. Vous aussi ? pic.twitter.com/NtxCcBLC7I

— Danse Avec Les Stars (@DALS_TF1) 27 Septembre 2014


en savoir plus : DALS5 - Nathalie Péchalat, DALS5- Christophe Licata, DALS 5 - M Pokora, Fauve Hautot, DALS5 - Katrina Patchett