Danse avec les stars : Danse avec les Stars 5 - TF1 REPLAY : Revivez la soirée du samedi 4 octobre 2014 en vidéo

Voir le site Danse avec les stars

Danse avec les stars 5
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-10-04T18:00:00.000Z, mis à jour 2014-10-06T13:29:19.000Z

Ce samedi 4 octobre 2014 dès 20h55 sur TF1, c'était le deuxième prime de cette saison 5 de DALS qui a débuté fort il y a une semaine : lors de cette soirée où vous aussi avez joué les juges pour la première fois cette année, nos onze stars ont tout donner. Qui a terminé avec la meilleure note ? Quelle star a été éliminée ? Nous vous donnons la réponse !

Ce samedi 4 octobre 2014, c'est Danse avec les Stars 5 et sa deuxième émission en direct, dès 20h55 sur TF1 ! Suivez cette soirée en direct sur MYTF1 pour tout connaître, tout savoir, sur les onze couples encore en compétition : car, oui, à l'issue du show de ce soir, un de ceux-là verra son aventure se stopper...
>>> REPLAY : REVOIR L'EMISSION DU SAMEDI 4 OCTOBRE 2014 <<<
23h30 : RDV vendredi prochain !
Une fois n'est pas coutume, la semaine prochaine, les dix couples encore en compétition vous donnent rendez-vous non pas samedi, mais vendredi 10 octobre, toujours à 20h55 en direct sur TF1. Foot oblige, nos danseurs auront donc un jour de moins pour préparer leur prochaine prestation, mais rassurez-vous : avec l'intensité qu'on a vue ce soir, il n'y pas de quoi s'inquiéter ! A vendredi prochain donc !

Vous vous attendiez à ce résultat ? Clap de fin pour @Elisa_tovati mais bravo ! #DALS

— Chris Marques (@LeChrisMarques) 4 Octobre 2014

23h26 : Et le premier couple éliminé est...
L'huissier est venu, et les résultats sont là : et c'est finalement le couple formé par Elisa Tovati et Christian Millette qui voient leur aventure se terminer ! Malgré un deuxième prime plus que convaincant, le public a choisi de pousser Joyce Jonathan, Ophélie Winter et Corneille, qui avaient pourtant terminé avec un score plus faible ! On félicite chaudement Elisa Tovati et Christian Millette, qui n'ont pas baissé les bras et auraient mérité qu'on les revoie au moins encore une fois !
23h17 : Le classement avant les votes du public
Déjà au top la semaine dernière, Tonya Kinzinger reste en haut de ce classement provisoire avant d'intégrer les votes du public, suivie de Nathalie Péchalat et Brian Joubert, ex-aequo. Quatrièmes, Miguel Angel Munoz et Rayane Bensetti ne sont pas loin, et sont suivis d'Anthony Kavanagh et Louisy Joseph, 6èmes ex-aequo. Ensuite arrivent Elisa Tovati, Corneille Ophélie Winter et Joyce Jonathan. On attend désormais les votes du public pour connaître l'identité du premier couple éliminé de cette saison 5 décidément de haut vol !
23h15 : Une danse contemporaine pour Louisy Joseph et Guillaume Foucault
Louisy Joseph a réussi une sacrée danse contemporaine avec son partenaire dans Danse avec les Stars Guillaume Foucault, sur « You & me » des Disclosure. Les juges ont-ils aimé ? Oui : Jean-Marc a aimé malgré encore un manque émotionnel, Matt aussi, Pietra la voit aller très loin, tandis que Chris a souhaité la bienvenue à Louisy ! Les notes sont les suivantes : 8 pour Pietra et Matt, 7 pour Jean-Marc et Chris ! 30 points en plus des 27 de la semaine dernière, ce qui fait un total de 57 points !
> VIDEO : Revoir cette danse
>> Pour soutenir Louisy Joseph et Guillaume Foucault, envoyez 11 au 72500 ou appelez le 3940
23h04 : Un paso doble pour Anthony Kavanagh et Silvia Notargiacomo
Pour ses parents, Anthony Kavanagh a réussi un paso doble énergique avec la sexy Silvia Notargiacomo ! Pietra a vu une énergie de feu, Jean-Marc voit Anthony comme le roi du paso doble, Matt a vu un matador de la danse, Chris a lui un grand Anthony ! Côté notes, c'est beau : 8 pour Jean-Marc et Pietra, 7 pour Matt et 6 pour Chris. 29 + 28, cela donne 57 points !
> VIDEO : Revoir cette danse
>> Pour soutenir Anthony Kavanagh et Silvia Notargiacomo, envoyez 10 au 72500 ou appelez le 3940
22h53 : Un chacha pour Joyce Jonathan et Julien Brugel
Grande épreuve pour l'ancien garçon manqué qu'était Joyce Jonathan enfant : pour son chacha sur ce prime, elle a tout fait pour devenir une femme fatale sur « Problem » de Ariana Grande. Pari réussi pour la chanteuse, dernière du premier classement avec 21 petits points ? Chris a aimé le sourire mais trop de hors-rythme, Pietra a vu de la fluidité mais pas assez de force, Matt n'a vu que des efforts qu'il faut récompenser, tandis que Jean-Marc craque pour une Joyce trop mignonne pour quitter l'aventure. Les notes ? 6 pour Jean-Marc et Pietra, 5 pour M Pokora... et 3 pour Chris ! 2à points se rajoutent pour un total de 41 points.
> VIDEO : Revoir cette danse en replay
>> Pour soutenir Joyce Jonathan et Julien Brugel, envoyez 9 au 72500 ou appelez le 3940
22h44 : Un foxtrot pour Tonya Kinzinger et Maxime Dereymez
C'est en pensant à un moment dur de sa vie que Tonya Kinzingere, avec l'aide de Maxime Dereymez, ont dansé un foxtrot sur « Vole » de Céline Dion. Un foxtrot réussi, mieux, pas loin d'être parfait ! Matt n'a jamais vu une danse pareille dans Danse avec les Stars, c'était magnifique, léger, sensible pour Jean-Marc, grandiose pour Pietra, la candidate préférée de Chris toutes saisons confondues ! Et ça se voit dans les notes : deux 10 pour Pietra et Matt, 9 pour Jean-Marc et 8 pour Chris, pour un total de 37 points et 70 sur les deux semaines !
> REPLAY : Revoir cette prestation en vidéo
>> Pour soutenir Tonya Kinzingeret Maxime Dereymez, envoyez 8 au 72500 ou appelez le 3940
22h35 : Un american smooth pour Elisa Tovati et Christian Millette
Quelle douceur lors de cet american smooth sur « Be my baby » de The Ronette pour Elisa Tovati et son partenaire Christian Millette ! Une danse faite pour ses deux enfants Joseph et Léo, une danse qui a convaincu les juges : Jean-Marc a vu une Elisa plus épanouie et donc bien meilleure, Pietra a vu de la rigueur, Matt a été impressionné par le bond en avant d'Elisa, et Chris dit oui, tout simplement ! Côté notes, c'est mieux que les 25 points d'Elisa la semaine dernière, avec 30 points (8 pour Jean-Marc, Pietra et Matt, 6 pour Chris) pour un total final de 55 points !
> VIDEO : Revoir cette prestation
>> Pour soutenir Elisa Tovati et Christian Millette, envoyez 7 au 72500 ou appelez le 3940
22h16 : Un tango pour Brian Joubert et Katrina Patchett
C'est un tango magnifique sur « Waka waka » de Shakira que Brian Joubert et Katrina Patchett nous ont offert, dansé en hommage à la maman du champion du monde de patinage artistique ! Pietra a vu de la force, de l'intensité, de la rigueur, Chris a vu un vrai tango, pour Jean-Marc c'était un tango de très haut niveau, enfin pour Matt, Brian est clairement un outsider pour la victoire finale ! Côté notes, on a un 7 pour Chris, 8 pour Jean-Marc et Matt, et 9 pour Pietra, pour 32 points au total et 64 sur les deux émissions !
> VIDEO : Revoir cette danse
>> Pour soutenir Brian Joubert et Katrina Patchett, envoyez 6 au 72500 ou appelez le 3940
22h07 : Un foxtrot pour Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova
C'est pour son papa que Rayane Bensetti a choisi de danser sur « Changer » de Maître Gims. Avec Denitsa Ikonomova, il nous a donné tout ce qu'il avait, malgré une épaule endolorie, et ce fut beau, très beau ! Jean-Marc a demandé à Rayane de rien changer pour finalement acheter la prestation, pour M Pokora il a manqué de la lumière, Pietra a vu un foxtrot moderne, Chris Marques a vu une prestation cool, avec des erreurs mais aussi du sourire. Les notes sont les suivantes : 8 point pour Jean-marc, Pietra et Matt, 6 pour Chris, pour un total de 30 points. Sur les deux premières semaines, c'est 62 points pour Rayane et Denitsa !
> REPLAY : Revoir ce foxtrot en vidéo
>> Pour soutenir Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova, envoyez 5 au 72500 ou appelez le 3940
21h47 : Une rumba pour Corneille et Candice Pascal
Corneille a choisi de danser sur une de ses chansons pour rendre hommage à sa mère, disparue devant ses yeux lors du génocide rwandais... Et quelle danse, quelle rumba pleine d'émotionsavec Candice Pascal ! Chris et Jean-Marc ont vu des erreurs, effacées par l'émotion, Pietra a vu un Corneille lumineux, M Pokora tout autant. C'est un 7 pour Jean-marc, pietra et Matt, un 6 pour Chris. 27 + 25 = 52 points pour Corneille !
> Revoir cette prestation en vidéo
>> Pour soutenir Corneille et Candice Pascal, envoyez 4 au 72500 ou appelez le 3940
21h37 : Une samba pour Miguel Angel Muñoz et Fauve Hautot
C »est sur « Un dos tres » de Ricky Martin que le beau Miguel Angel Muñoz a choisi de danser pour sa tata, qui l'a élevé. Avec Fauve Hautot, l'Espagnol nous a offert une samba de folie, sexy en diable : Tata Luisa peut être heureuse, vraiment ! Matt a vu une samba grande et plaisante, Chris a crié « Olé » malgré des talons trop présents, Pietraa ressenti du bonheur et une Fauve magnifique et, enfin, Jean-Marc a aimé la belle progression de Miguel. Les notes ? 31 points (7 pour Jean-Marc et Chris, 8 pour Matt, 9 pour Pietra), pour un total de 62 !
> VIDEO : Revoir cette belle prestation
>> Pour soutenir Miguel Angel Muñoz et Fauve Hautot, envoyez 3 au 72500 ou appelez le 3940
21h27 : Un american smooth pour Ophélie Winter et Christophe Licata
Sur « Alter ego » de Jean-Louis Aubert, Ophélie Winter a choisi de danser en hommage à son frère. Avec Christophe Licata, ils ont dansé un enivrant american smooth, poignant à souhait, émouvant, vraiment ! Chris a vu une Ophélie heureuse mais en léger manque de technique, Pietra a vu une prise de risque bienvenue, Matt a observé une danse en deux temps, une première intéressante, un seconde moins précise. Pour finir, Jean-Marc a besoin d'un peu plus, de voir Ophélie moins peureuse. Côté notes, c'est un 6 pour Jean-Marc, Pietra et M Pokora, un 5 pour Chris : sur les deux soirées, Ophélie obtient donc 50 points (27 + 23).
> VIDEO : Revoir cette danse en replay
>> Pour soutenir Ophélie Winter et Christophe Licata, envoyez 2 au 72500 ou appelez le 3940
21h17 : Un chacha pour Nathalie Péchalat et Grégoire Lyonnet
Sur « A sky full of stars » de Coldplay, , en hommage à Fabian Bourzat, son ancien partenaire sportif, la championne de patinage artistique Nathalie Péchalat accompagnée de son danseur Grégoire Lyonnet nous a offert un chacha endiablé, rythmé à souhait, enchaînant les passes comme personne ! L'avis des juges ? Ils ont A-DO-RE : Jean-Marc a comparé Nathalie avec une fusée, selon lui la technique était presque parfaite, pour M Pokora, la complicité avec Grégoire était flagrante, Pietra a vu une vraie danseuse en Nathalie, tandis que Chris a tenu à mettre en avant les progrès techniques à faire ! Côté notes : 8 pour Jean-Marc et Pietra, 9 pour Matt et 7 pour Chris, pour un total de 32 points. Ajoutés aux 32 points de la semaine dernière, Nathalie monte donc à 64 points !
> VIDEO : Revoir la prestation de Nathalie Péchalat et Grégoire Lyonnet
>> Pour soutenir Nathalie Péchalat et Grégoire Lyonnet, envoyez 1 au 72500 ou appelez le 3940
21h02 : DALS 5, épisode 2, c'est parti !
Les onze couples entrent en piste, accompagnés des membres du jury et de nos deux maîtres de cérémonie adorés, j'ai nommé Sandrine Quétier et Vincent Cerutti ! Et le premier couple à venir se présenter devant vous, c'est celui composé de Nathalie Péchalat et Grégoire Lyonnet : au programme pour eux ce soir, un chacha que l'on sait déjà rythmé à souhait ! Pour rappel, ils avaient tous les deux accumulé 32 points lors de la première émission.
20h50 : Les onze couples en compétition comptent sur vous !
Ils sont onze, onze couples composés d'une star et d'un danseur professionnel qui vont tout donner dans quelques instants en direct sur la piste de DALS afin de vous convaincre de leur faire continuer leur aventure chaque samedi ! Parmi les couples formés de Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova, Corneille et Candice Pascal, Joyce Jonathan et Julien Brugel, Louisy Joseph et Guillaume Foucault, Brian Joubert et Katrina Patchett, Anthony Kavanagh et Silvia Notargiacomo, Tonya Kinzinger et Maxime Dereymez, Miguel Angel Muñoz et Fauve Hautot, Nathalie Péchalat et Grégoire Lyonnet, Elisa Tovati et Christian Millette, et Ophélie Winter et Christophe Licata, qui allez-vous décider de sauver ce soir ?

#DALS Rendez vous dans quelques minutes sur @TF1 ! pic.twitter.com/fVXwQaK6d5

— Danse Avec Les Stars (@DALS_TF1) 4 Octobre 2014

20h40 : Vivez une expérience plus intense grâce à DALS CONNECT
Vous souhaitez vivre votre soirée de Danse avec les Stars 5 encore plus passionnante, toujours plus connectée à vos stars et danseurs favoris ? Alors filez dès maintenant sur MYTF1 rubrique Connect pour participer tout au long de la soirée à DALS CONNECT : répondez aux questions, donnez votre avis sur chacune des prestations de nos onze couples, et voyez les résultats annoncés à l'écran par Sandrine Quétier en direct sur TF1 !
>>> Rendez-vous sur DALS CONNECT
20h30 : Qui prendre le relai de Tonya Kinzinger, reine de la 1è soirée ?
Lors de l'émission inaugurale de la saison 5 de Danse avec les Stars le samedi 27 septembre dernier, c'est la belle Tonya Kinzinger qui a mis tout le monde d'accord, grâce à une rumba endiablée avec Maxime Dereymez qui a récolté 33 points. Derrière a suivi un trio composé de Nathalie Péchalat, Brian Joubert et Rayane Bensetti à 32 points, puis Miguel Angel Muñoz à 31 points. Qui cette semaine pour faire mieux que Tonya Kinzinger ? Premiers éléments de réponse dans quelques instants...
>>> Voir le classement en entier de la première soirée de DALS 5
20h20 : Vous serez juges, mais aussi réalisateurs de votre direct !
Grâce au dispositif MULTICAM, vous allez pouvoir vivre une soirée exceptionnelle au plus près des onze couples qui vont performer sur la piste de DALS : rendez-vous sur MYTF1, et choisissez l'angle de vue qui vous correspond le mieux pour suivre de manière encore plus assidue les pas de vos stars et danseurs préférés ! Ce dispositif MULTICAM, testé lors la Coupe du Monde de football au Brésil en juin dernier, est pour la première fois appliqué à une émission de divertissement : profitez-en, pour vivre une expérience encore plus aboutie devant Danse avec les Stars 5 !
>>> Le MULTICAM, c'est ici ! <<<
20h10 : Ce soir, les juges, c'est vous !
Nous vous le disions il y a quelques minutes : ce soir, en plus des quatre membres du jury, vous aurez vous aussi votre mot à dire ! Fans de Joyce Jonathan, Elisa Tovati et Corneille, qui formaient le trio bas du premier classement de DALS 5, mais aussi de Tonya Kinzinger, Nathalie Péchalat, Brian Joubert, Rayane Bensetti et Miguel Angel Muñoz, afficionados de Fauve Hautot, Denitsa Ikonomova, Silvia Notargiacomo, Candice Pascal, Katrina Patchett, Julien Brugel, Maxime Dereymez, Guillaume Foucault, Christophe Licata, Grégoire Lyonnet et Christian Millette, ils comptent sur vous pour leur faire continuer leur aventure dans Danse avec les Stars 5 !
>>> Les votes : Comment ça marche ?

20h00 : H-1 avant le 2ème show de Danse avec les Stars 5 !
C'est dans une petite heure que le premier couple de la soirée va s'élancer sur la piste de Danse avec les Stars 5 ! Après lui, dix couples vont se succéder et recevoir les avis, critiques et notes des quatre membres du jury : qui ce soir va avoir les faveurs de Pietra, Chris Marques, Jean-Marc Généreux et M Pokora ? Plus important encore : lequel de ces onze couples allez-vous décider de sauver ? Ce soir en effet, vous êtes vous aussi juges des danses que vous allez voir : n'hésitez pas, soutenez comme jamais votre couple favori afin qu'il continue l'aventure Danse avec les Stars 5 !

[H-1] avant le direct ! #DALS pic.twitter.com/EXS2cW563o

— Danse Avec Les Stars (@DALS_TF1) 4 Octobre 2014

#DALS Tout est prêt sur le plateau pour le direct. Rendez vous à 20h55 sur @TF1 pic.twitter.com/KsJFvFiRQ7

— Danse Avec Les Stars (@DALS_TF1) 4 Octobre 2014


en savoir plus : DALS5 - Nathalie Péchalat, DALS5- Christophe Licata, DALS 5 - M Pokora, Fauve Hautot, DALS5 - Katrina Patchett