Danse avec les Stars 5 - Tonya Kinzinger dansera en couple avec Maxime Dereymez

danse-stars-5-tonya-kinzinger-dansera-couple-maxime-dereymez-4071616
Voici un couple glamour à souhait : ou quand la belle Tonya Kinzinger apprendra la danse de salon avec le craquant Maxime Dereymez ! Pour Danse avec les Stars 5, ce couple va apprendre à danser la salsa, le cha cha cha, la valse et autres danses de salon, dans le seul but de nous éblouir, ce à partir du samedi 27 septembre à 20h55 sur TF1 !
Tonya Kinzinger fera équipe avec Maxime Dereymez pendant toute la saison 5 de Danse avec les Stars !

Tonya Kinzinger, une véritable passionnée de la danse
Dans « Sous le soleil », Tonya Kinzinger campait le personnage de Jessica, une passionnée de danse. Dans la vie de tous les jours, l'actrice franco-américaine est une férue de danse depuis maintenant 46 ans : rien d'étonnant donc de la voir intégrer aujourd'hui le casting de Danse avec les Stars 5 ! Avec Maxime Dereymez, Tonya Kinzinger va enfin pouvoir assouvir sa soif de la danse : l'occasion aussi pour elle, grâce à des chorégraphies qu'elle entend maîtriser à la perfection, de remercier le public français, qui l'a adopté depuis plus d'une décennie désormais !

Maxime Dereymez a déjà gagné DALS
Le partenaire de Tonya Kinzinger dans l'aventure Danse avec les Stars 5 sera un certain Maxime Dereymez. Membre originel de la troupe DALS depuis sa première saison, Maxime est par deux fois déjà monté sur le podium final : c'était lors de la saison inaugurale avec Sofia Essaïdi avec qui il avait terminé dauphin de M Pokora (par ailleurs juge de cette saison 5 !), puis avec Shy'm quelques mois plus tard. Mais avec cette dernière, c'est bien la gagne qu'il a été chercher ! En couple avec Tonya sur DALS 5, Maxime vise la même chose, clairement !

RDV le 27 septembre pour voir Tonya danser avec Maxime
L'attente est donc immense autour de ce couple : mais pour les voir faire leurs premiers pas ensemble sur la piste de DALS, il vous faudra patienter au moins jusqu'au samedi 27 septembre, à 20h55 sur TF1 ! Les dix autres couples sont prévenus : Tonya compte sur Maxime pour la mener tout en haut de la hiérarchie DALS, et l'inverse est tout aussi valable !

News associées