Danse avec les stars : Danse avec les Stars 5 : Tonya Kinzinger éliminée contre toute attente !

Voir le site Danse avec les stars

Une rumba pour Tonya Kinzinger et Maxime Dereymez sur ' Drunk in Love ' (Beyonce)
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-11-15T22:45:00.000Z, mis à jour 2014-11-16T13:28:46.000Z

Que cela doit être difficile pour Tonya Kinzinger, éliminée aux portes de la demi-finale de Danse avec les Stars 5 alors qu'elle avait passé toutes les premières semaines au premier rang des classements provisoires. Retour en images sur la belle aventure de la plus française des actrices américaines.

Tonya Kinzinger a été éliminée de l'aventure Danse avec les Stars 5 à l'issue de la soirée du samedi 15 novembre 2014, aux portes de la demi-finale.

Le public a tranché en faveur de Miguel Angel Muñoz
Une fois n'est pas coutume, commençons par la fin : à l'issue de la soirée Danse avec les Stars 5 de ce samedi 15 novembre 2014, Tonya Kinzinger a vu les portes de la demi-finale se fermer devant son joli minois, le public choisissant de privilégier Miguel Angel Muñoz. Pourtant, sur la piste de DALS, elle avait fini cette soirée au deuxième rang derrière Nathalie Péchalat et à égalité avec Brian Joubert.


Tout avait pourtant superbement commencé pour Tonya Kinzinger
Mais il faut savoir que la deuxième place, Tonya Kinzinger ne l'a connue que très tardivement durant cette belle aventure qu'est Danse avec les Stars : c'est simple, Tonya a terminé les quatre premières soirées de DALS au premier rang ! Impressionnant à chaque fois les juges et le public, elle est restée au top durant quatre semaines : jamais dans l'histoire de Danse avec les Stars en France une star n'avait réussi ce tour de passe-passe !

A VOIR AUSSI >> Revivez l'ensemble du parcours de Tonya Kinzinger dans DAnse avec les Stars 5

Nathalie Péchalat lui a volé son trône
Puis est arrivé ce fameux Prime spécial SWITCH : pour la première fois, Nathalie Péchalat a ravi la première place à Tonya Kinzinger. Une semaine plus tard, l'actrice reprenait son bien, mais chutait ensuite en troisième position lors des huitièmes de finale. En quart de finale ce samedi 15 novembre, Nathalie Péchalat redevenait leader, et Tonya ne le sera plus...

Tonya peut remercier Maxime Dereymez
Mais ce qu'on retiendra de l'aventure de Tonya Kinzinger dans Danse avec les Stars, c'est l'osmose et le lien qu'elle a créés avec Maxime Dereymez, l'excellent danseur professionnel qui a su la mener jusqu'en demi-finale. Grâce à lui, Tonya a brillé et restera pour longtemps comme celle qui a illuminé les premières semaines de Danse avec les Stars 5 !

C'est donc sans Tonya Kinzinger que l'aventure Danse avec les Stars 5 continuera son cours le samedi 22 novembre 2014 à 20h55 en direct sur TF1 : ce sera l'heure de la demi-finale, et il faudra être présent en nombre pour soutenir votre star favorite entre Nathalie Péchalat, RayaneBensetti, Brian Joubert et Miguel Angel Muñoz et ainsi la porter jusqu'à la grande finale !

en savoir plus : DALS5 - Tonya Kinzinger, DALS5 - Maxime Dereymez