Danse avec les stars : Danse avec les Stars 5 : Tonya Kinzinger encore leader ce soir ?

Voir le site Danse avec les stars

Un Foxtrot pour Tonya Kinzinger et Maxime Dereymez sur «Vole» (Céline Dion)
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-10-10T14:15:00.000Z, mis à jour 2014-10-10T14:59:59.000Z

C'est ce vendredi soir dès 20h55 que se joue le troisième prime de Danse avec les Stars 5, un prime placée sous le signe des danses venues d'ailleurs : Tonya Kinzinger, leader des deux premières émissions, saura-t-elle garder le rythme pour prendre la tête encore ce soir ? Ou peut-être Nathalie Péchalat ou Brian Joubert, ses deux dauphins, arriveront-ils à stopper cette hégémonie ? La réponse, dès 20h55 sur TF1 !

Qui terminera en tête du classement de cette troisième soirée de Danse avec les Stars 5 diffusée ce vendredi 10 octobre 2014 dès 20h55 sur TF1 ? Tonya Kinzinger se pose en favorite après déjà deux 1è place...

Tonya Kinzinger, le meilleur démarrage de l'histoire de DALS
33 puis 37 points : lors de ses deux premières prestations, Tonya Kinzinger a frappé très fort avec Maxime Dereymez, terminant à chaque fois en tête du classement ! Et après une rumba inaugurale impressionnante et une rumba de feu, une amazing country ? Dans tous les cas, Tonya Kinzinger peut déjà se vanter d'une chose : à périmètre égal, elle réalise le meilleur début d'aventure de l'histoire de Danse avec les Stars !

>>> A voir : Revoir la deuxième danse de Tonya Kinzinger en vidéo

Nathalie Péchalat et Brian Joubert à l'affût
Mais, attention, derrière Tonya, il y a deux stars, deux champions de danse sur glace, qui poussent et sont à l'affût pour ravir le leadership à la belle Franco-Américaine : Nathalie Péchalat et Brian Joubert ont tous deux réussi deux belles premières danses (64 points chacun), et ils voudront confirmer, la première sur un afro-jazz, le second en danse classique, ce vendredi 10 octobre lors de ce prime spécial où les danses d'ailleurs et d'antan seront mises à l'honneur...

>>> Lire aussi : Le Classement officiel après deux émissions

Une soirée placée sous le signe des danses venues d'ailleurs
A prime exceptionnel, programme exceptionnel : c'est ce vendredi (et non pas samedi comme habituellement) que se jouera Danse avec les Stars ! Foot oblige, TF1 diffusera le prime 3 de DALS 5 ce vendredi, et pour l'occasion, les stars ont appris toute cette semaine des danses venue d'ailleurs : pour Tonya Kinzinger, c'est sur une danse country qu'elle voudra vous épater, pour Miguel Angel Muñoz ce sera lui sur un boléro ! Le rendez-vous est pris et il n'est pas possible que vous le manquiez : dès 20h55, branchez-vous sur TF1 pour une soirée qui vous fera voyager et qui s'annonce folle !

Le programme de votre soirée DALS du vendredi 10 octobre, couple par couple
Joyce Jonathan et Julien Brugel : Flamenco
Louisy Joseph et Guillaume Foucault : Lindy hop
Tonya Kinzinger et Maxime Dereymez : Country
Nathalie Péchalat et Grégoire Lyonnet : Afro-jazz
Ophélie Winter et Christophe Licata : Flamenco
Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova : Bollywood
Corneille et Candice Pascal : Hip-hop
Brian Joubert et Katrina Patchett : Danse classique
Anthony Kavanagh et Silvia Notargiacomo : Boléro
Miguel Angel Muñoz et Fauve Hautot : Boléro

en savoir plus : DALS5 - Tonya Kinzinger, DALS5 - Maxime Dereymez