Danse avec les stars : Danse avec les Stars 5 : Tonya Kinzinger, son magnifique foxtrot en vidéo

Voir le site Danse avec les stars

Un Foxtrot pour Tonya Kinzinger et Maxime Dereymez sur «Vole» (Céline Dion)
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-10-05T10:01:00.000Z, mis à jour 2014-10-05T17:54:07.000Z

Elle a encore fait mieux !! Véritablement, Tonya Kinzinger se pose en favorite après son deuxième passage sur la piste de Danse avec les Stars 5, obtenant un total de 37 points, dont deux 10 venant de Marie-Claude Pietragalla et M Pokora. Retour en images sur cette performance hors-norme !

Qui arrivera donc à déloger Tonya Kinzinger de la 1ère place du classement de Danse avec les Stars ? Lors du 2ème grand show en direct, la comédienne a encore frappé très fort pour mettre tout le monde d'accord.
>>> REPLAY : REVOIR TOUTES LES PRESTATIONS EN VIDEOS <<<

Les premiers 10 de la saison sont pour Tonya Kinzinger
On s'en doutait : ne nous voilons pas la face, après la performance de Tonya Kinzinger et Maxime Dereymez lors du prime du samedi 4 octobre, nous nous doutions qu'au moins un 10 allait tomber. Il y en a eu finalement deux, venant de Pietra et M Pokora, deux 10 plus que mérités compte tenu du gros, très gros, énormissime foxtrot de Tonya !

Et 37 points qui font 70 sur 80 !
Ce foxtrot, Tonya Kinzinger et Maxime Dereymez l'ont magnifié : difficile en effet d'imaginer que nous ne sommes qu'à la deuxième semaine de Danse avec les Stars 5 quand on voit Tonya récolter deux 10 de la part des juges ! Au total, elle a obtenu 37 points : la perfection ou presque, que dire de plus ? En cumul sur les deux premières soirées, elle survole les débats avec ses 70 points, ses dauphins Nathalie Péchalat et Brian Joubert étant à 64 points...

Joyce Jonathan, elle, n'y arrive toujours pas
Si Tonya Kinzinger a confirmé les grosses attentes placées en elle après le premier prime de Danse avec les Stars 5, Joyce Jonathan, elle, n'y arrive toujours pas : après avoir cumulé 21 points samedi dernier, elle a cette fois-ci récolté... 20 petits points, dont un tout petit, minuscule 3 de la part de Chris Marques. Décidément, c'est la soirée des premières : premiers 10 pour Tonya, premier 3 pour Joyce... et première élimination pour Elisa Tovati, pourtant radieuse sur son american smooth avec Christian Millette. Mais le public a tranché, et il l'a fait en défaveur d'Elisa...

en savoir plus : DALS5 - Tonya Kinzinger, DALS5 - Joyce Jonathan, DALS5 - Maxime Dereymez, DALS5 - Julien Brugel