Danse avec les stars : Danse avec les Stars 5 - Tonya Kinzinger, Nathalie Péchalat : Les femmes au pouvoir !

Voir le site Danse avec les stars

Une rumba pour Tonya Kinzinger et Maxime Dereymez sur ' Drunk in Love ' (Beyonce)
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-09-30T11:27:00.000Z, mis à jour 2014-09-30T13:15:26.000Z

Deux femmes au top de DALS : samedi 27 septembre pour la première de Danse avec les Stars 5, deux femmes se sont classées au top, avec Tonya Kinzinger première leader de cette nouvelle saison parti sur des énormes bases, et Nathalie Péchalat deuxième ex-aequo avec Brian Joubert et Rayane Bensetti.

Alors que les hommes ont squatté le haut du panier pour la première de Danse avec les Stars 5 le samedi 27 septembre dernier, deux grandes dames ont réussi des performances de très haut niveau afin de rentrer dans le Top 3. Mais attention, outre Tonya Kinzinger et Nathalie Péchalat, il faudra guetter les progressions de Louisy Joseph, Ophélie Winter, Elisa Tovati et Joyce Jonathan.

Tonya Kinzinger au-dessus du lot
Pour une première, ce fut une grande première. Sur une rumba avec Maxime Dereymez, Tonya Kinzinger a fait parler son lointain passé de danseuse pour faire parler la poudre : avec 33 points, elle squatte le top du premier classement de Danse avec les Stars 5. Il faudra être fort pour l'en déloger...

Nathalie Péchalat, en feu aussi hors de la glace
Elle était l'une des meilleures sur la glace... et elle est bien partie pour être l'une des meilleures sur le parquet de Danse avec les Stars : Nathalie Péchalat a en effet une superbe danse contemporaine pour finir 2ème ex-aequo de la soirée avec son partenaire Grégoire Lyonnet, vainqueur de la saison passée avec Alizée. Rebelote pour Grégoire ? Nathalie saura faire en sorte de nous répondre rapidement...

Louisy Joseph n'a pas encore tout montré
Ses répétitions n'ont pas été de tout repos, mais peu importe, Louisy Joseph n'y a pas été à reculons sur la piste de DALS : pour sa première danse dans cette aventure, Louisy n'a pas paru gêné par son accident en répétitions, et avec Guillaume Foucault, ils ont crânement joué leur chance, pour finalement terminer 7ème avec 27 points.

Ophélie Winter doit bouger plus pour tout faire bouger
A égalité avec Louisy Joseph, on retrouve la chanteuse Ophélie Winter : au bras de Christophe Licata, la belle a paru quelque peu empruntée, mais c'est certainement la pression de la première qui a frappé. Mais il y a clairement du potentiel, mais comme les juges, nous voulons plus de la part de cette femme aussi belle qu'élancée.

Elisa Tovati doit troquer sa retenue avec plus de folie
Elle est comédienne, elle chante... mais Elisa Tovati danse-t-elle ? Pour sa première dans Danse avec les Stars 5 avec Christian Millette, nous avons pu découvrir une Elisa timide, dans la retenue... Les juges sont unanimes : avec plus de décontraction et davantage de confiance en elle, Elisa est capable de réussir une grande aventure !

La belle marge de progression de Joyce Jonathan
Certes, elle a fini bonne dernière de la soirée inaugurale de DALS, mais elle est tellement séduisante et volontaire qu'on ne peut pas lui en vouloir : Joyce Jonathan saura faire mentir les juges (dont Chris Marques qui lui a donné un 4, le seul de la soirée), ce dès la prochaine émission, qui verra un couple quitter l'aventure. Pour Joyce et son partenaire Julien Brugel, hors de question que ce soit le leur : ils sont déjà au travail à l'heure qu'il est pour vous montrer qu'ils ont leur place dans la compétition.


en savoir plus : DALS5 - Nathalie Péchalat, DALS5- Christophe Licata, DALS5 - Elisa Tovati, DALS5 - Ophélie Winter, DALS5 - Grégoire Lyonnet