Danse avec les stars : Danse avec les Stars 5 : Tonya Kinzinger sexy en cow-girl, revoir sa danse country en vidéo

Voir le site Danse avec les stars

Une danse Country pour Tonya Kinzinger et Maxime Dereymez sur « Wake me up » (Avicii)
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-10-12T07:46:00.000Z, mis à jour 2014-10-12T16:11:19.000Z

Ambiance far-west dans DALS ! Ce vendredi 10 octobre, Tonya Kinzinger a sorti ses éperons et son chapeau de cow-boy pour nous offrir une country de feu avec son partenaire Maxime, une danse qui lui a valu 69 points et une place de co-leader pour cette troisième émission de Danse avec les Stars 5 !

Avec 69 points récoltés, Tonya Kinzinger a littéralement fait un carton dans l'émission Danse avec les Stars 5 du vendredi 10 octobre. Retour en images sur cette performance à couper le souffle durant laquelle la belle Franco-Américaine a fait montre d'une souplesse assez phénoménale.

Maxime emmène Tonya Kinzinger au far-west
Ce vendredi 10 octobre, en plus d'une date originale (foot oblige, l'émission a été déplacée au vendredi), le troisième show en direct de Danse avec les Stars 5 était placé sous le signe des danses venues d'ailleurs et d'antan. Pour Tonya Kinzinger, Maxime Dereymez a une surprise : ensemble, ils vont réaliser une danse country, yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaah !

La danse country de Tonya a enflammé Danse avec les Stars !
Préparée comme jamais, c'est avec une motivation en fer et une volonté d'acier que Tonya Kinzinger s'est présentée sur la piste de DALS ce vendredi 10 octobre. En point de mire, la place de leader, comme lors des deux premiers shows. Et ça n'a pas manqué : avec Maxime, elle a enflammé la scène, enchaînant les pas en avant, en arrière, chassés ou croisés avec brio et un sex-appeal qu'elle ne cesse de nous dévoiler. Et que dire des portés, dont celui où Maxime la porte alors qu'elle effectue un grand écart ??

69 points et une nouvelle place de leader, partagée cette fois-ci
Pour cette performance hors-norme, Tonya Kinzinger a récolté un total de 69 points. A noter que pour la première fois cette saison, les couples recevaient des notes artistiques et techniques : pour Tonya et Maxime, c'est 35 unités artistiques (dont un 10 de Pietra) et 34 pour la technique ! Ce total lui permet de se placer en haut du classement, encore, de l'émission DALS du vendredi 10 octobre : mais cette fois-ci, elle n'y est pas seule, puisque Rayane Bensetti (sur un bollywood avec Denitsa) et Miguel Angel Munõz (magnifique boléro avec Fauve) ont eux aussi cumulés 69 points !

>>> Revivez toutes les danses de la soirée en images <<<


en savoir plus : DALS5 - Tonya Kinzinger, DALS5 - Maxime Dereymez