Danse avec les Stars 5 - TOP 3 : Le doublé de Nathalie Péchalat, Rayane Bensetti fait le show

danse-stars-5-top-3-double-de-nathalie-pechalat-rayane-bensetti-fait-show-6991597
Lors de ces demi-finales de Danse avec les Stars 5, Nathalie Péchalat a une nouvelle fois pris la tête du classement grâce à ses deux belles prestations qui obtiennent les deux meilleures notes. Pour sa deuxième note, Nathalie est à cependant à égalité avec Rayane Bensetti. Revivez les trois plus belles danses de cette soirée de Danse avec les Stars 5.
Pour les demi-finales de Danse avec les Stars 5, Nathalie Péchalat a obtenu les deux meilleures notes ! Rayane Bensetti qu'il partage la meilleure deuxième note avec Nathalie. D'ailleurs seulement 7 points séparent les deux candidats au final : 148 pour Nathalie contre 141 pour Rayane.

Trois 10 pour le cha-cha de Nathalie
Samedi soir, c'était Nathalie Pécha-cha-lat ! La belle patineuse a obtenu la meilleure note de la soirée pour sa prestation avec Christophe Licata : 75 points avec deux 10 en artistique et un 10 en technique.

Nathalie Péchalat fait coup double
Lors de son premier passage, pour un jive en trio, Nathalie Péchalat a récolté un total de 73 points. Cette prestation de haut niveau lui a permis d'obtenir un 10 en technique de la part de Matt Pokora.

Rayane Bensetti et son trio de choc !
Avec sa meilleure note de la soirée, Rayane obtient le même résultat que Nathalie Péchalat pour son jive : 73 points. Rayane a réalisé sa meilleure prestation lors de la danse en trio. Le beau Rayane a merveilleusement dansé sur un tango, récoltant uniquement des 9 à l'exception d'un... 10 en technique !

>>> LIRE AUSSI :

News associées