Danse avec les stars : Danse avec les Stars 5 : Le Top 5 du samedi 27 septembre (VIDEOS)

Voir le site Danse avec les stars

Un tango pour Miguel Angel Munoz et  Fauve sur Addited to you (Avicii)
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-09-28T06:12:00.000Z, mis à jour 2014-10-02T13:56:03.000Z

La saison 5 a démarré très fort : Danse avec les Stars a lancé sa cinquième édition de la plus belle des manières, avec notamment cinq stars qui ont performé à un niveau incroyable pour une première ! Retour sur les superbes prestations de Tonya Kinzinger, Nathalie Péchalat, Brian Joubert, Rayane Bensetti et Miguel Angel Muñoz.

Qui sont les cinq stars qui le plus performé lors du lancement de la saison 5 de Danse avec les Stars ce samedi 27 septembre 2014 ? La réponse en images.

Tonya Kinzinger, une sacrée rumba pour débuter
Quelle belle ouverture : on ne pouvait rêver meilleure entrée en matière que la prestation de Tonya Kinzinger dans Danse avec les Stars 5 ! Avec Maxime Dereymez, la belle Tonya a frappé fort d'entrée pour une rumba du tonnerre, une rumba à voir et à revoir, vraiment !

Nathalie Péchalat et Brian Joubert, un départ de feu !
Le passage de la glace au parquet de danse a été bien géré par nos deux champions de patinage artistique : Nathalie Péchalat et Brian Joubert ont performé de manière assez impressionnante sur leur danse contemporaine, respectivement avec Grégoire Lyonnet et Katrina ätchett. Des débuts qui laissent entrevoir une belle et longue aventure...

Le gros mental de Rayane Bensetti
Le manqué du début les a renforcés : alors qu'ils ont dû rejouer leur départ après un petit bug, Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova ont joué un jive des plus réussis, enchaînant les steps et les mouvements avec brio ! Le pep's de l'acteur de... la série Pep's a montré qu'il fallait compter sur lui, et qu'il pouvait compter sur Denitsa par ailleurs !

Tango endiablé pour Miguel Angel Muñoz
Il se sait attendu : Miguel Angel Muñoz a réussi son entrée dans Danse avec les Stars, bien emmené par une Fauve Hautot toujours aussi incroyables. Leur tango fut des plus torrides, et ce fut un régal que de les regarder danser ainsi. Avec les semaines de travail qui arrivent, ce couple-là est à suivre, véritablement !

en savoir plus : DALS5 - Nathalie Péchalat, Fauve Hautot, DALS5 - Katrina Patchett, DALS5 - Denitsa Ikonomova, DALS5 - Miguel Angel Munoz