Danse avec les stars : Danse avec les Stars 5 - Toutes les danses du grand vainqueur Rayane Bensetti !

Voir le site Danse avec les stars

Un Tango en trio pour Rayane Bensetti, Denitsa et Luize sur « Roxanne » (Moulin Rouge)
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-11-30T07:56:00.000Z, mis à jour 2014-11-30T07:56:00.000Z

Il a réussi une grande aventure avec sa partenaire Denitsa Ikonomova dans Danse avec les Stars 5, tant et si bien qu'il en a été nommé grand vainqueur : retour en images sur le parcours et toutes les danses de Rayane Bensetti !

Nous vous invitons à revivre le parcours réussi par Rayane Bensetti dans Danse avec les Stars 5, de sa première danse avec sa partenaire Denitsa Ikonomova jusqu'à sa victoire lors de la finale de ce saemdi 29 novembre 2014 !

Le lancement réussi de Rayane Bensetti
Rappelez-vous : c'était le samedi 27 septembre 2014... Le jeune comédien Rayane Bensetti ouvrait le bal avec un jive, et déjà, il fait montre de belles capacités et compétences, notamment au niveau de son énergie et son body language.

Rayane Bensetti se pose en favori
Lors de sa troisième danse, Rayane Bensetti réussi une sacrée performance, attrapant le leadership en compagnie de Tonya Kinzinger et Miguel Angel Muñoz. Au tiers de l'aventure Danse avec les Stars 5, le comédien de la série Pep's se pose en favori !

Rayane Bensetti, la chute...
S'est-il vu trop haut, trop vite ? Après sa très belle danse lors de la troisième soirée de DALS 5, Rayane Bensetti s'écroule, et chute de la première à la septième place ! Ce prime, s'il est peut-être son moins bon, a peut-être été celui qui a fait en sorte de le faire grandir plus vite... Jusqu'où ? Il ne le savait pas encore, mais jusqu'à la gagne, tout simplement !

Le record avec Fauve Hautot !
Lors du prime 5, le spécial Switch, Rayane Bensetti se voit attribuer une nouvelle partenaire, l'incendiaire Fauve Hautot. Avec elle, Rayane va réussir une performance magique, une des meilleures de la saison !

Rayane Bensetti, la remontée en puissance...
Mais les retrouvailles avec Denitsa ne sont pas des plus idylliques : entre le sixième et la demi-finale, Rayane Bensetti n'arrive plus à attraper les deux premières places du classement. Mais il peut compter sur ses fans, très nombreux, pour le porter et le mener vers la grande finale !
> Revoir toutes les danses de l'émission 6
>> Toutes les danses de la soirée 7 en vidéos
>>> Emission 8 : Revoir l'intégralité des danses de la soirée
>>>> REPLAY : Revoir toutes les danses de la demi-finale de Danse avec les Stars

... jusqu'à la victoire finale dans Danse avec les Stars 5 !
Et la finale, parlons-en : si Nathalie Péchalat a cumulé plus de points que lui au final, Rayane Bensetti s'est offert le record de la saison avec 77 points sur une danse grâce à un jive des plus endiablés ! Un moment à voir et revoir, de même que sa superbe danse contemporaine qui lui a valu, tout de même, 71 points !

en savoir plus : DALS5 - Denitsa Ikonomova, DALS5 - Rayane Bensetti