Danse avec les stars : Danse avec les Stars 5 : Un boléro pour Miguel Angel Muñoz et Fauve (VIDEO)

Voir le site Danse avec les stars

DALS Repet - Miguel Angel Munoz + Fauve
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-10-09T14:58:00.000Z, mis à jour 2014-10-10T12:42:41.000Z

Et c'est un boléro pour Miguel Angel Muñoz et Fauve Hautot : depuis lundi, le couple de feu composé du caliente Espagnol et de la brûlante danseuse s'entraîne sur une danse d'origine hispanique afin de nous offrir le plus beau show possible sur la piste de DALS, ce vendredi 10 octobre dès 20h55 en direct sur TF1 !

L'exotisme est de mise vendredi pour le troisième show en direct de Danse avec les Stars 5, un show placée sous le signe des danses venues d'ailleurs. Outre la country américaine, l'afro jazz ou encore le flamenco andalou, il y aura aussi... le boléro, et le couple formé de Miguel Angel Muñoz et Fauve Hautot s'y collera !

Miguel et Fauve danseront le boléro
Après le tango, après la samba, place... au boléro : Miguel Angel Muñoz se voit offrir un sacré challenge en compagnie de sa partenaire Fauve Hautot. Arrivera-t-il à performer sur cette danse à trois temps créée en Espagne à la fin du 18ème siècle ? Nous le saurons ce vendredi lors du prochain prime de Danse avec les Stars 5 : tout ce que nous pouvons vous dire à l'heure actuelle, c'est que le couple prépare sa danse d'arrache-pied !

Les danses d'avant et d'ailleurs à l'honneur
Si Miguel et Fauve préparent un boléro, les neuf autres couples encore en compétition dans Danse avec les Stars 5 se sont vu offrir de sacrés défis eux aussi : ainsi, au programme de votre DALS Party de ce vendredi 10 octobre, outre le boléro, nous aurons à des performances attendues sur hip-hop, danse classique, bollywood, ou encore... du lindy hop, une danse technique et très rapide créée au début du siècle dernier aux Etats-Unis ! Attendez-vous donc à une soirée de folie !

RDV vendredi à 20h55 sur TF1 !
N'est-ce pas un programme exquis que Danse avec les Stars vous propose pour ce vendredi soir ? Dès 20h55 sur TF1, soyez bien à l'heure et en place pour voir vos couples favoris sur des danses venues d'ailleurs, car DALS étant une compétition, un couple verra son aventure se terminer à l'issue de troisième prime en direct ! Les juges donneront leurs notes... mais vous aussi, derrière votre écran, armés de votre téléphone, allez donner votre avis ! N'hésitez donc pas à soutenir votre couple favori, sous peine de le voir éliminer définitivement de cette saison 5 de Danse avec les Stars décidément surprenante à souhait !

Découvrez la bande-annonce de cette soirée DALS spéciale « Danses venues d'ailleurs »


en savoir plus : Fauve Hautot, DALS5 - Miguel Angel Munoz