Danse avec les Stars 5 - VIDEO : Miguel Angel Muñoz nous rassure sur sa blessure

Danse avec les Stars 5 - VIDEO : Miguel Angel Muñoz nous rassure sur sa blessure
On l'avait presque oublié Miguel : avec le départ de Grégoire Lyonnet et son remplacement par Christophe Licata aux côtés de Nathalie Péchalat, on en aurait presque oublié que Miguel Angel Muñoz continue la compétition Danse avec les Stars 5 malgré une sérieuse entorse au genou. Focus sur l'état de santé de Miguel Angel Muñoz, qui retrouvera sa belle Fauve Hautot ce samedi 1er novembre 2014 dès 20h55 en direct sur TF1.
Sur MYTF1, retrouvez toute l'actu officielle de Danse avec les Stars 5 : après Grégoire Lyonnet et Nathalie Péchalat jeudi, place à Miguel Angel Muñoz et des nouvelles de son genou.

Miguel Angel Muñoz va bien !
Que tout le monde se rassure : notre bel Espagnol au doux nom de Miguel Angel Muñoz va mieux. Mieux, il va bien : sa blessure au genou le gène encore, bien sûr, mais il a le sourire et sera bien présent sur la piste de DALS ce samedi 1er novembre 2014 dès 20h55 en direct sur TF1. Actuellement à Madrid pour un tournage, Fauve l'y a accompagné avec un seul objectif en tête : réussir à faire aussi bien que la semaine dernière quand il avait signé la troisième meilleure performance de la soirée (71 points, 3ème derrière Rayane Bensetti et Nathalie Péchalat) avant l'épreuve du relais chacha.


Miguel Angel Muñoz est heureux de retrouver sa Fauve !
Et pour réussir à se maintenir sur le podium à l'issue de sa prochaine danse, Miguel Angel Muñoz pourra compter sur sa partenaire de toujours, j'ai nommé la belle, la flamboyante, la brûlante Fauve Hautot : après le Switch de samedi dernier, Miguel retrouve Fauve, et ensemble, ils voudront performer comme jamais pour atteindre encore une fois la barre des 70 points et ainsi s'éloigner de la zone d'élimination.

Miguel Angel Muñoz partira avec un (léger) handicap
Car Miguel Angel Muñoz devra être très fort ce samedi 1er novembre 2014 : la semaine dernière, il n'avait pas réussi un grand relais chacha avec Katrina Patchett, ne se classant qu'à une petite 7ème place pour ne rajouter que 10 points à son futur total. A titre de comparaison, Nathalie Péchalat a ajouté 40 points à son escarcelle et Tonya Kinzinger 35 points... Ce samedi, soyez au rendez-vous comme Aurélie Konaté pour soutenir Miguel Angel Muñoz et Fauve :pourrappel, deux couples seront éliminés ce samedi...



News associées