Danse avec les stars : Danse avec les Stars 5 - VIDEO : Shy'm fait monter la température avec son nouveau single "L'effet de serre"

Voir le site Danse avec les stars

Shy’m interprète « L’effet de serre » son nouveau single avec les danseurs professionnels
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-11-16T17:19:00.000Z, mis à jour 2014-11-16T17:22:55.000Z

Elle était de retour et quel retour : Shy'm, la gagnante de la saison 2 de Danse avec les Stars et juge des saisons 3 et 4, était ce samedi 15 novembre 2014 de retour sur la piste de DALS pour interpréter son nouveau single "L'effet de serre". Et comme à son habitude, elle a mis le feu !

Lors des quarts de finale de Danse avec les Stars 5, Shy'm est revenu sur la piste de danse qu'elle connaît si bien pour interpréter son nouveau single « L'effet de serre ».

Shy'm le retour dans Danse avec les Stars !
On l'attendait avec impatience, elle n'a pas déçu : la chanteuse Shy'm est revenu ce samedi 15 novembre 2014 sur la piste de Danse avec les Stars qu'elle avait enflammé durant toute la saison 2 pour interpréter « L'effet de serre », son nouveau single qui annonce la sortie de son prochain album « Solitaire » le 24 novembre prochain.

Un show chaud à souhait !
Le titre de son single annonçait la couleur : pour chanter « L'effet de serre », Shy'm est venue sur la piste de danse habillée sexy comme jamais. La température, déjà haute après les danses de Tonya Kinzinger, Fauve Hautot et autres Denitsa Ikonomova, a grimpé encore de quelques degrés grâce à Shy'm. Celle qui a été juge du programme durant deux saisons a retrouvé ses vieilles habitudes et a profité de son aisance sur cette scène pour nous offrir un show très, très chaud !

M Pokora a retrouvé Katrina Patchett
Mais les quarts de finale de Danse avec les Stars 5 ont aussi été le théâtre d'un autre retour : M Pokora, juge de cette saison 5, a ainsi profité du retour de Shy'm pour refaire une danse avec Katrina Patchett, avec qui il avait remporté la saison inaugurale en 2011. Avec sa danseuse australienne, le beau Matt a été grand, montrant aux stars encore en compétition ce qu'il attendait d'eux : Nathalie Péchalat, Rayane Bensetti, Brian Joubert et Miguel Angel Muñoz ont pris des notes, c'est certain...


Le rendez-vous est pris dès aujourd'hui : soyez présent à l'heure et en nombre le samedi 22 novembre prochain sur TF1 dès 20h55 pour suivre la grande demi-finale de Danse avec les Stars 5, que Tonya Kinzinger ne disputera malheureusement pas...

en savoir plus : DALS 5 - M Pokora