Danse avec les stars : Danse avec les Stars 5 - VIDEO : Tonya Kinzinger de retour au top !

Voir le site Danse avec les stars

Une Samba pour Tonya Kinzinger et Maxime sur « On the floor»
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-11-03T09:33:00.000Z, mis à jour 2014-11-06T09:46:15.000Z

Elle est de retour et quel retour : à l'issue de la soirée Danse avec les Stars 5 du samedi 1er novembre 2014, Tonya Kinzinger a retrouvé le fauteuil de leader qu'elle avait abandonné une semaine auparavant au profit de Nathalie Péchalat. Retour en images sur la soirée XXL réussie par la reine Tonya avec son chevalier-servant Maxime Dereymez.

Tonya Kinzinger est redevenue leader de Danse avec les Stars 5 à l'issue de la sixième soirée du samedi 1er novembre 2014 : retour en images sur cette soirée qui a prouvé que Tonya se place en favorite à la victoire finale.

Une samba quasi-parfaite pour Tonya Kinzinger et Maxime
Après l'émission Spécial Switch, Tonya Kinzinger a repris ses habitudes : elle a retrouvé son maxime Dereymez qu'elle adore... et surtout, elle a retrouvé sa place au top du classement de Danse avec les Stars 5 ! Ce samedi 1er novembre, sa samba endiablée avec Maxime lui a valu un total de 74 points, dont deux 10 de M Pokora accompagnés de six 9 ! Sur le plan comptable, c'est là la deuxième meilleure danse de la saison après la contemporaine de Rayane Bensetti réussie avec Fauve une semaine plus tôt...

A VOIR AUSSI >>> LA DANSE RECORD DE RAYANE BENSETTI AVEC FAUVE HAUTOT

Tonya, la collectionneuse de 10
Avec les deux 10 récoltés ce samedi 1er novembre 2014, Tonya Kinzinger confirme sa passion pour cette note à deux chiffres : en effet, depuis le début de cette saison 5 de Danse avec les Stars, la comédienne cumule sept 10 ! C'est simple, personne ne fait mieux, Rayane Bensetti suivant avec cinq notes parfaites. Au total ce sont dix-huit 10 qui ont été distribués depuis le 28 septembre et le début de l'aventure DALS 5. Et il est bon à noter également que Tonya cumule vingt 9 : là encore, personne ne fait mieux sur cette saison 5...

A LIRE AUSSI

Nathalie Péchalat n'est pas loin
En parlant de belles performances, parlons désormais de celle qui est la dauphine de Miss Tonya, sa successeuse annoncée en cas de méforme de la reine : Nathalie Péchalat s'est encore une fois montrée impressionnante samedi, ce avec un nouveau danseur en la personne de Christophe Licata. Ses 73 points cumulés (dont 38 en artistiques !) la placent seconde de la soirée avant le Marathon de la Danse, un Marathon que Tonya s'est aussi appliqué à dominer... Décidément, pour prendre le dessus sur la Franco-Américaine, il faudra s'accrocher et approcher de la perfection lors des prochaines échéances !

en savoir plus : DALS5 - Nathalie Péchalat, DALS5- Christophe Licata, DALS5 - Tonya Kinzinger, DALS5 - Maxime Dereymez