Danse avec les stars : Danse avec les Stars 5 - VIDEOS : Les stars vont vous en mettre plein la vue !

Voir le site Danse avec les stars

Danse avec les Stars 5 - Teaser quart de finale
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-11-12T07:59:00.000Z, mis à jour 2014-11-13T18:19:02.000Z

Ils ne sont plus que cinq couples à pouvoir remporter la victoire finale de Danse avec les Stars 5, mais à l'issue des quarts de finale qui se joueront ce samedi 15 novembre dès 20h55 en direct sur TF1, ils ne seront plus que quatre... L'enjeu est donc énorme, alors nos stars donnent déjà tout pour vous convaincre de les emmener jusqu'en demi-finale !

Place, faîtes place aux quarts de finale de la saison 5 de Danse avec les Stars ce samedi 15 novembre 2014 en direct sur TF1 : quel couple verra son aventure se terminer à l'issue de cette soirée placée sous le signe des chansons inavouables ?

Cinq couples pour quatre places en demi-finale
Après sept semaines de compétition, ils ne sont plus désormais que cinq couples à pouvoir jouer la gagne finale. Mais avant de se rendre en finale, un passage par la case demi-finale est nécessaire, et quatre places sont seulement disponibles ce samedi 15 novembre 2014 : alors, lequel des couples formés par Tonya Kinzinger et Maxime Dereymez, Nathalie Péchalat et Christophe Licata, Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova, Brian Joubert et Katrina Patchett, et Miguel Angel Muñoz et Fauve Hautot quittera la compétition Danse avec les Stars 5 au stade des quarts de finale ?

Tonya Kinzinger et Nathalie Péchalat veulent garder la main
Faisons un focus sur les forces en présence avant les quarts de finale de ce samedi 15 novembre 2014 placés sous le thème « Chansons inavouables » et, galanterie oblige, honneur aux dames... Après sept semaines de compétition, les deux stars qui ont cumulé le plus de points sont Nathalie Péchalat et Tonya Kinzinger : elles présentent une moyenne respective de 8,69/10 et 8,54/10. Pour ce samedi 15 novembre 2014, alors que l'une rêve d'un quart d'heure américain sur la piste de DALS, l'autre se prépare d'arrache-pied en enchaînant les fous rires !


Brian Joubert et Miguel Angel Muñoz veulent bousculer la hiérarchie
Chez les mecs, l'ambiance est plus studieuse... Quoique : quand Brian Joubert se met à la chanson comme Mike Brant, il y met du sien, mais les résultats ne suivent pas nécessairement. Quant à Miguel avec sa Fauve, la danse contemporaine qu'ils préparent risque bien d'être sublime, mais avant cela, il faudra stopper les fous rires pour laisser la place au travail ! Et pour ce qui est de Rayane Bensetti, Denitsa ne le trouve pas assez bondissant à son goût...



en savoir plus : DALS5 - Nathalie Péchalat, DALS5- Christophe Licata, Fauve Hautot, DALS5 - Katrina Patchett, DALS5 - Denitsa Ikonomova