Danse avec les stars : Danse avec les Stars 5 - Vidéos : Le Top 5 des meilleures prestations du samedi 4 octobre 2014

Voir le site Danse avec les stars

Danse avec les stars 5 – Fin démission
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-10-05T11:29:00.000Z, mis à jour 2014-10-05T15:09:56.000Z

Une soirée au top du top : véritablement, nous avons passé plus qu'une agréable soirée ce samedi 4 octobre sur TF1 devant ce deuxième show en direct de Danse avec les Stars 5 ! Petit retour en images sur les cinq plus belles performances de la soirée, avec notamment une Tonya Kinzinger plus incroyable que jamais !

Quelles sont les prestations à retenir de la deuxième soirée de Danse avec les Stars 5 ? Focus sur les cinq plus belles danses de la soirée.

Magnifique foxtrot pour Tonya Kinzinger
33 points, puis 37 points : Tonya Kinzinger avait déjà signé la plus belle prestation de la première soirée de Danse avec les Stars 5, elle a fait rebelote lors de son deuxième passage sur la piste de DALS, obtenant même deux 10 de la part des juges pour un magnifique foxtrot avec Maxime Dereymez ! Et dire que nous ne sommes qu'au début de la compétition... La suite s'annonce fort belle !

Nathalie Péchalat et Brian Joubert indissociables
Les deux champions de patinage artistique que sont Nathalie Péchalat et Brian Joubert se sont croisés durant plusieurs années sur la glace... et dans Danse avec les Stars 5, ils continuent à jouer bras dessus bras dessous : deuxièmes ex-aequo lors du premier prime, deuxièmes ex-aequo lors du deuxième, décidément, Nathale et Brian ne se quittent plus... Il va bien falloir pourtant qu'on les départage un jour : ce dès vendredi prochain lors de la prochaine soirée DALS ?

Un, deux, trois, voilà Miguel Angel Muñoz !
Une samba de feu pour Miguel Angel Muñoz : avec Fauve Hautot, le bel Espagnol nous a gratifiés d'une danse endiablée sur « Un dos tres » de Ricky Martin, et ils nous ont régalés, vraiment ! Avec 31 points, Miguel gagne une place par rapport au premier classement : une montée en puissance que l'on espère régulière !

Les guerriers Rayane Bensetti et Louisy Joseph
Elle s'était blessée au visage avant le premier prime, il s'est luxé l'épaule avant le deuxième : Louisy Joseph et Rayane Bensetti sont des guerriers, des battants vaillants qui ne cesse d'aller en avant ! Ce samedi 4 octobre, ils se sont partagé la 5ème place du classement avec 30 points, la belle chanteuse gagnant même trois points par rapport à son premier passage sur la piste de DALS.

en savoir plus : DALS5 - Nathalie Péchalat, Fauve Hautot, DALS5 - Katrina Patchett, DALS5 - Denitsa Ikonomova, DALS5 - Miguel Angel Munoz