Danse avec les stars : Danse avec les Stars 5 - VIDEOS : Toutes les danses de Grégoire Lyonnet et Nathalie Péchalat

Voir le site Danse avec les stars

Une Rumba pour Nathalie Péchalat et Grégoire Lyonnet sur 'Dis-lui toi que je t’aime' (Vanessa Paradis)
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-10-30T09:23:00.000Z, mis à jour 2014-10-30T11:03:00.000Z

C'est triste mais c'est ainsi : Grégoire Lyonnet ne dansera plus aux côtés de Nathalie Péchalat dans Danse avec les Stars 5 ! Pour des raisons personnelles, le danseur sera remplacé par Christophe Licata : en attendant de voir ce nouveau couple à l'oeuvre, nous vous proposons de revivre en vidéos chacune des danses faites et réussies par Nathalie et Grégoire !

Grégoire Lyonnet quitte Danse avec les Stars 5 : en attendant de voir sa partenaire débuter une nouvelle aventure aux côtés de Christophe Licata, retour en images sur le (magnifique) parcours de Grégoire et Nathalie.

Danse 1 : Un début d'aventure très, très prometteur
Pour lancer leur aventure dans Danse avec les Stars 5 le samedi 27 septembre 2014, Nathalie Péchalat et Grégoire Lyonnet se sont vu offrir une danse contemporaine. Et quelle danse ça a été : déjà très bonne danseuse sur glace, Nathalie confirme qu'elle est aussi une excellente danseuse en chaussons. Avec 32 points, le couple Nathalie + Grégoire se classe au deuxième rang de la soirée, ex-aequo avec Rayane Bensetti et Denitsa.

Danse 2 : Le chacha confirme nos premières observations
Après une première réussie, Nathalie Péchalant et Grégoire Lyonnet se savaient attendus lors de la deuxième émission de Danse avec les Stars 5, une émission qui lançait les hostilités pour de vrai puisqu'un couple était appelé à quitter l'aventure à son issue. Nathalie et Grégoire ont dansé un chacha endiablé, assez pour encore récolter 32 points, dont son premier 9 venant de M Pokora. Là encore, le couple Nathalie + Grégoire termine dauphin de la soirée derrière la reine Tonya Kinzinger.

Danse 3 : Grégoire et Nathalie, un couple en or sur une danse afro-jazz
Lors de ce Prime placé sous le thème des danses venues d'ailleurs, Nathalie Péchalat et Grégoire Lyonnet ont performé sur... un afro-jazz ! Beau défi pour le couple, et un défi relevé puisqu'ils vont terminer la soirée au quatrième rang, avec un total de 63 points dont 33 artistiques et deux 9 venant de Jean-Marc Généreux et Matt Pokora.

Danse 4 : Nathalie trouvait Grégoire les yeux fermés
Pour leur dernière danse ensemble (ils ne le savaient pas encore), c'est un sacré challenge qui attendait Nathalie Péchalat et Grégoire Lyonnet : outre l'apprentissage de la samba, Nathalie devait en effet danser durant quinze secondes dans le noir, les yeux bandés ! Un défi relevé avec brio, le couple récoltant un total de 68 points (quatre 9, quatre 8) pour une belle deuxième place, toujours derrière Tonya Kinzinger.


Puis est venue l'émission spéciale Switch : pour au final se positionner en leader de la soirée n°5 de Danse avec les Stars 5. C'est donc avec une reine que Christophe Licata s'apprête à danser dès ce samedi 1er novembre 2014 : le rendez-vous sur la piste de DALS !

en savoir plus : DALS5 - Nathalie Péchalat, DALS5 - Grégoire Lyonnet