Danse avec les Stars 6 : chutes et cascades sans conséquences en GIFs

Danse avec les Stars 6 : chutes et cascades sans conséquences en GIFs
Samedi 28 novembre, c’était la soirée spéciale Disney dans Danse avec les Stars 6, une soirée attendue par tous, une soirée durant laquelle nos stars ont rivalisé d’acrobaties pour impressionner les juges… Mais à voir ces GIFs animés, certaines acrobaties ont été plus réussies que d’autres…


Ne manquez pas de suivre la suite de la saison 6 de Danse avec les Stars, dès ce samedi à 20h55 en direct sur TF1 !

lle et la bête », la Québécoise portant pour l’occasion une robe de princesse. Une robe sur laquelle Christian a marché…


Revoir l’American Smooth de Veronic Dicaire et Christian Millette dans son intégralité


EnjoyPhoenix tourne, tourne, tourne… et chute !

C’était une merveille de danse, EnjoyPhoenix et Yann-Alrick réussissant jusque-là un très beau foxtrot sur le thème d’Alice au Pays des Merveilles… Mais alors que le danseur professionnel finissait un porté, sa rotation a continué… et il a chuté sur sa belle ! Mais rassurez-vous : ils vont bien, et cette chute ne les a pas fait chuter au classement de la soirée.

Revoir la danse de EnjoyPhoneix et Yann-Alrick Mortreuil en intégralité


Loic Nottet, ça glisse (un peu]… mais finalement tout roule !

Avec sa belle Denitsa Ikonomova sur l’imprononçable « Supercalifragilisticexpialidocious » tiré du film Mary Poppins, Loïc Nottet n’a certes pas réussi à faire aussi bien qu’une semaine avant (cinq notes parfaites, tout de même !), mais il a réussi un bien beau quickstep, qu’il a débuté par… une petite glissade, très vite oubliée fort heureusement !


Revoir l’intégralité du quickstep de Loïc Nottet et Denitsa Ikonomova


Ne manquez pas de suivre la suite de la saison 6 de Danse avec les Stars, dès ce samedi à 20h55 en direct sur TF1 !

News associées