Danse avec les stars : Danse avec les stars 6 : Fabienne Carat rejoint le casting

Voir le site Danse avec les stars

Fabienne Carat
Par BA|Ecrit pour TF1|2015-08-28T10:33:54.420Z, mis à jour 2015-08-28T10:36:27.027Z

C'est officiel ! Fabienne Carat fera partie de l'aventure Danse avec les stars, aux côtés de Djibril Cissé et Vincent Niclo. L'actrice est la première personnalité féminine à avoir confirmé sa participation à l'émission.

Alors que l’on sait officiellement que l’ancien footballeur Djibril Cissé et que le chanteur Vincent Niclo ont intégré le casting de Danse avec les stars 6, un nouveau nom vient d’être révélé : celui de Fabienne Carat.

L’actrice de Plus belle la vie, connue pour interpréter le rôle de Samia Nasri dans la série depuis 2005, fera en effet partie de l’aventure DALS cette année. Fabienne Carat succède donc à sa collègue Laetitia Millot,  participante de la quatrième saison. Celle-ci avait concouru aux côtés du danseur Christophe Licata face à Alizée (grande gagnante de cette saison) et Brahim Zaibat.

Fabienne Carat a débuté le théâtre à l'âge de 11 ans et fait ses premiers pas  au cinéma dans La vérité si je mens 2. Parallèlement à son rôle dans la série, Fabienne Carat multiplie les projets en tournant dans des téléfilms et en jouant dans des pièces de théâtre. Passionnée de musique, Fabienne Carat a sorti un premier album en 2010, dont sont extraits les titres "Écoute toi" et "Juste besoin de toi". L'actrice est également la doublure de l'un des personnages principaux du dessin animé  Worms,  dans les salles le 7 octobre prochain.

en savoir plus : Vincent Niclo, laetitia millot, Fabienne Carat