Danse avec les stars : Danse avec les stars : Adriana Karembeu blessée !

Voir le site Danse avec les stars

Adriana Karembeu pleure, la pression est très forte - Danse avec les stars
Par Lucie PEDROLA|Ecrit pour TF1|2011-02-22T18:14:00.000Z, mis à jour 2011-02-22T18:28:08.000Z

La top model candidate de l'émission Danse avec les stars s'est blessée en répétitions et souffre de contusion des côtes qu'elle surmonte avec courage.

L'émission Danse avec les stars met ses candidats à rude épreuve ! Deuxième blessure pour la candidate top model Adriana Karembeu qui souffre de contusion des côtes après s'être cassé le petit orteil lors des premières répétitions. « Est-il temps de rebaptiser l'émission Catch avec les stars ? » plaisante la production sur le compte Twitter de l'émission. Si Danse avec les Stars est encore loin de ressembler à Koh Lanta, il est vrai que les candidats donnent le meilleur d'eux-mêmes, répétitions après répétitions, pour offrir des shows quasi professionnels le jour J.


Adriana Karembeu est une des candidates les plus sérieuses. La semaine dernière, le top model craquait sur les répétitions de rumba, peinant à comprendre le déroulé des mouvements et craignant de plus en plus de ne pas être fin prête pour le prime. Sa prestation fut tout de même saluée par le jury après une performance sexy aux côtés de son partenaire Julien.


Les contusions des côtes peuvent être particulièrement douloureuses, il faut espérer qu'Adriana Karembeu se remettra rapidement de ses bobos et lui souhaiter du courage !

en savoir plus : DALS5 - Julien Brugel