Danse avec les stars : Danse avec les Stars : Alfonso Ribeiro ("Le Prince de Bel-Air") cartonne avec sa Carlton Dance dans la version US !

Voir le site Danse avec les stars

DWTS - Alfonso Ribeiro aka Carlton Banks
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-09-16T14:10:00.000Z, mis à jour 2014-10-07T15:35:46.000Z

La génération qui a grandi durant les années 1990 va être ravie : Alfonso Ribeiro, qui jouait le mythique Carlton Banks dans la série "Le Prince de Bel-Air", fait partie du casting de la saison 19 de "Dancing with the Stars", la version américaine de Danse avec les Stars, et il a frappé fort pour ses débuts avec la meilleure note de la soirée !

Que ceux qui ont grandi dans les années 90 se lèvent : la série « Le Prince de Bel-Air » cartonnait grâce au talent de Will Smith, mais aussi grâce à Alfonso Ribeiro, qui jouait le mythique Carlton Banks, le cousin de Will. En 2014, Carlton revient sur le devant de la scène en participant à la saison 19 de la version US de Danse avec les Stars !

Dancing with the Stars, saison 19 !
Si, en France, le programme Danse avec les Stars a débuté sa saison 5 le samedi 27 septembre, la version américaine a entamé, elle, sa 19ème saison le lundi 15 septembre sur la chaîne ABC. Et cette saison 19 est de très haut vol avec des stars au visage connu pour la plupart : ainsi, dans le casting de "DWTS", on retrouve Lea Thompson (la maman de Marty McFly dans la saga « Retour vers le futur »), la médaillée olympique en athlétisme Lolo Jones, ou encore Randy Couture, énorme champion de free fight vu dans la saga Expandables de Sylvester Stallone. Mais surtout, à l'affiche, on retrouve un certain Alfonso Ribeiro...

“@angiesue224: So proud of my hubby @alfonso_ribeiro who did an amazing job tonight on #DWTS! #proudwife pic.twitter.com/hbe1A8MQ2s” Thanks baby

— Alfonso Ribeiro (@alfonso_ribeiro) 16 Septembre 2014

Alfonso Ribeiro nous a refait sa fameuse Carlton Dance !
Si le nom d'Alfonso Ribeiro ne vous dit rien, son visage vous sera familier : Alfonso jouait en effet Carlton Banks, le cousin de Will, dans la série « Le Prince de Bel-Air » ! La série a permis de révéler Will Smith aux yeux du grand public, mais a aussi mis en avant les qualités comiques d'Alfonso, alias Cartlon, auteur d'une danse mythique restée dans les annales de la télévision. Des compétences qu'il a mises au service de Dancing with the Stars, puisqu'il a terminé le premier show du lundi 15 septembre avec la meilleure note de la soirée : 36/40, rien que ça ! Mieux,ce lundi6 octobre, il a tout simplement obtenu quatre notes parfaites, quatre 10 quand il a rejoué sa fameuse Cartlon Dance !

RDV le vendredi 10 octobre sur TF1 pour Danse avec les Stars
Cette saison 19 de DWTS a démarré très fort aux Etats-Unis... En France, c'est la même chose depuis le samedi 27 septembre, avec onze stars françaises en compétition avec leurs partenaires professionnels. et pour le troisième show en direct de ce vendredi 10 octobre, on ne risque pas d'être déçu tant nos stars sont motivées à bien faire, accompagnées des meilleurs professionnels de la danse de salon en France !

>>> Voir tout le casting de Danse avec les Stars 5 <<<