Danse avec les stars : Danse avec les Stars : Alizée reste en haut, Noémie Lenoir éliminée

Voir le site Danse avec les stars

Dernières répétitions avant le second prime de DALS
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-10-05T18:24:00.000Z, mis à jour 2013-10-05T21:31:07.000Z

Ce soir, place au second prime de Danse avec les Stars ! Au programme : du spectacle, beaucoup d'émotions... et une élimination en fin d'émission. Et c'est Noémie Lenoir qui quitte l'aventure DALS4, pendant qu'Alizée et Brahim ZAibat ont dominé les débats.

La pression monte pour nos dix stars en lice dans l'aventure Danse avec le Stars ! Ils sont donc dix pour le moment... ils ne seront plus que neuf à l'issue de ce second prime : la compétition débute vraiment ce samedi soir, et c'est à vous de voter pour le couple qui vous aura le plus fait vibrer !

23h26 : C'est terminé pour Noémie Lenoir !
C'est Noémie Lenoir qui est éliminée à l'issue de ce second prime ! Avec Christian Millette, elle n'a pas réussi à convaincre le jury et le public de la conserver dans cette aventure Danse avec les Stars 4. Malgré cela, elle garde le sourire, et se dit heureuse... d'avoir appris à bouger ses hanches !Danse avec les Stars, ce n'est pas pour autant terminé pour ce soir, puique Danse avec les Stars : La Suite, c'est maintenant et en direct sur TF1 !

23h20 : le classement des stars avant le vote du public
1- Alizée 69 (35+34)
2- Brahim Zaibat 66 (31+35)
3- Laeti 61 (32+29)
4- Laury 60 (28+32)
5- Damien 57 (33+24)
6- Tal 55 (25+30)
7- Titoff 53 (30+23)
8- Laurent 52 (27+25)
9- Noémie 50 (26+24)
10- Keen'V 47 (26+21)

23h10 : Alizée nous le refait quand même
C'est rumba time pour Alizée, sur « J'te l'dis quand même » de Patrick Bruel. Et je vous l'dis quand même, même si vous vous en doutez : Alizée a encore une fois été superbe ! Les juges ont été unanimes, sans aucun bémol pour Chris et Pietra. Jean-Marc a acheté la performance de la chanteuse corse, Shy'm a noté une maitrise et un gros travail technique, pendant que Chris a vu une très belle rumba. Pietra a elle noté une fragilité poétique. Coté note, Alizée frappe encore fort, avec 34 points. Ajoutés aux 35 de la semaine dernière, elle remonte sur la plus haute marche du podium avec un total de 69 points !

23h01 : Keen'V, avec un V comme Volonté d'enfer !
Keen'V a sauvé une femme... Si si, notre chanteur à la bonne humeur communicative a sauvé une femme il y a dix ans de cela. C'est à elle qu'il a dédié son paso doble ce samedi soir. Sur une choré de Fauve Hautot, il a choisi une musique héroïque tirée du film Backdraft... mais cela n'a pas suffit à convaincre les juges, qui lui ont donné un total de 21 points, soit la plus mauvaise note de la soirée ! Sur les deux semaines, Keen'V cumule 47 points. Et c'est Alizée qui va cloturer le bal !

22h48 : bon feeling pour Damien Sargue, mais une moins bonne technique
Le futur papa Damien Sargue a décidé de danser sur Feeling Good avec Candice Pascal. Son sentiment actuel selon lui, et il lui tenait à cœur de réussir son second passage dans DALS. Et selon les juges, c'est un passage réussi au niveau de l'émotion, beaucoup moins du côté technique. Seule Pietra a acheté l'ensemble de la prestation de notre Roméo, Chris qualifiant de son côté la performance de Damien de « pas réussie ». Côté notes, Damien Sargue cumule cette semaine 24 points, pour un total de 57 points. On attend désormais Keen'V et Fauve Hautot !

22h38 : Noémie s'est donnée à 100% sur « Sang pour sang »
C'est à son père que Noémie Lenoir a destiné sa performance sur « Sang pour sang » de Johnny Hallyday, pour une rumba préparée de façon très intense. Pour Jean marc Généreux, c'était magnétique, tandis que Chris a noté une Noémie sublime sur les portés, beaucoup moins sur les pas de rumba... Pietra et Shy'm ont-elles mis en avant le bon travail effectué sur l'usage des bras. Au niveau des notes, Noémie cumule ce soir 24 pour un total de 50 sur les deux premières émissions. Elle se classe derrière Laurent Ournac... Damien Sargue est quant à lui dans les starting blocks !

22h17 : Titoff invite sa compagne sur la piste de DALS !
Pour sa femme Tatiana, Titoff a voulu se surpasser pour son second passage sur Danse avec les Stars. Et elle a d'ailleurs partagé quelques pas avec lui lors du prime ! Pour Pietra, la performance a été bluffante, tandis que pour Jean-Marc, il a apprécié la bonne humeur de l'humoriste. Shy'm a voulu elle aider Titoff en lui demandant plus de fluidité au niveau des jambes. Chris Marques a fait son Chris : il a vu un cha cha catastrophique ! Au total, Titoff cumule 23 points (dont un 4 pour Chris) pour un total de 53 points. A un acteur succède une actrice, j'ai nommé Noémie Lenoir !

21h58 : Tal se la joue comme Beyonce !
C'est sur une chanson de la diva Beyonce que Tal s'est élancée sur la piste de DALS cette semaine. Sur Run the World, Tal a préparé avec Yann Alrick un paso doble passionné, à destination de la maman de Tal. Une belle prestation pour Chris, pareil pour Shy'm, une performance sauvage pour Pietra, tandis que Jean Marc achète le paso de Tal ! La chanteuse devrait obtenir une note supérieure à celle obtenue la semaine, à savoir 25 points. Et en effet, elle cumule au total 55 points après avoir récolté 30 points ce soir. C'est au tour de Titoff de venir se présenter devant les juges !

21h47 : What a wonderful Laury Thilleman !
C'est à sa grand-mère atteinte de la maladie d'Alzheimer que Laury Thilleman a voulu dédié l'american smooth qu'elle a préparée avec Maxime Dereymez sur une chanson interprétée par Céline Dion, « What a wonderful world ». Une prestation toute en émotions, avec une Laury en pleurs à l'issue de sa prestation. Epatante pour Shy'm, belle intérieurement pour Jean-Marc, un mélange de force et de douceur selon Pietra, avec une utilisation des bras parfaite pour tous les juges, Laury a fait l'unanimité. Les notes le prouvent : 32 points, pour un total de 60 sur les deux première émissions. Elle monte sur le podium... tandis que Tal se prépare elle à monter sur le podium de DALS.

21h40 : Brahim frôle la perfection !
Quelle belle danse contemporaine pour Brahim Zaibat ! Avec Katrina Patchett sur un air de Stromaé intitulé Papaoutai, Brahim a réalisé une performance physiquement difficile et très réussie. Quand l'émotion et la puissance se rencontrent, cela donne une prestation au-dessus de la moyenne, très au-dessus ! Jean-Marc a clairement acheté cette performance, Shy'm a plus qu'apprécié cette danse contemporaine améliorée pour sublimer les qualités physiques de Brahim. Chris a adoré, tandis que Pietra s'est carrément levé pour une petite retouche technique. Une grosse performance, qui vaut pour les juges 35 points ! Additionné aux 31 points déjà récoltés, on obtient 66 points, pour la première place du classement !

21h28 : Laurent Ournac annonce son mariage par une rumba plutôt réussie
C'est sur une rumba que Laurent Ournac est venu se présenter devant les juges de DALS en compagnie de sa partenaire Denitsa. Pour la chanson, il a choisi « Et un jour une femme » de Florent Pagny, pour rendre hommage à Ludivine, qui partage sa vie depuis trois ans. Les portés se sont bien enchaînés, les mouvements sont bons : la performance de Laurent est plutôt réussie ! Pour Pietra, l'engagement de Laurent est total, sans aucun artifice. Un émerveillement pour la juge. Chris Marques et Shy'm ont mis en avant une technique encore un peu limitée, mais un potentiel intéressant. Enfin, Jean-Marc a lui préféré pointé la puissance mixée à la tendresse de l'acteur. Au final, les notes : ce soir, Laurent a récolté 25 points. En plus des 27 de la semaine dernière, le total est de 52. Maintenant au tour de Brahim Zaibat de venir devant les juges.

21h17 : Laëtitia Milot et Christophe Licata n'ont pas dansé qu'à deux...
C'est en mémoire de Yanis, son premier amour disparu trop tôt, que Laëtitia Milot s'est élancée sur la piste de DALS en compagnie de Christophe Licata sur une chanson de Grégory Lemarchal, « Ecris l'histoire ». Une prestation très forte en émotion, le couple nous gratifiant d'un american smooth des plus émouvants. Si Jean-Marc Généreux et Pietra ont relevé quelques touches d'amélioration, ils ont noté la puissance émotionnelle de cette danse à trois, avec Yanis. Shy'm a mis elle en avant le gros stress créé par une prestation pareille, et elle a aimé celle de Laëtitia. Enfin, Chris a trouvé l'interprétation de la comédienne « superbe ». Côté notes, Laëtitia cumule ses 32 points gagnés la semaine dernière aux 29 points récoltés cette semaine, pour un total de 61 points. On attend désormais Laurent Ournac...

21h05 : le second prime de Danse avec les Stars, c'est maintenant !
C'est parti pour une seconde émission attendue ! En effet, ce soir la compétition débute vraiment, et une des dix stars en lice quittera l'aventure... Pour débuter cette émission, Sandrine Quétier et Vincent Cerutti prennent la parole pour saluer les dix couples et le jury, et en profitent pour annoncer le premier duo à venir sur la piste de DALS : il s'agit de Laëtitia Milot et Christophe Licata... Pour rappel, la belle comédienne avait réussi lors du premier prime la troisième meilleure performance selon les juges, derrière Damien Sargue et Alizée. A noter également ce soir la mise en avant des émotions : chacun des couples dansera sur une chanson qui aura marqué leur vie.

20h50 : pour Alizée, ce second prime s'annonce « compliqué »
Greg Ascher s'est approché d'Alizée pour une interview rapide : « Ce soir, je vais me dévoiler... Comme je suis quelqu'un de réservé, ce soir c'est le prime le plus compliqué, pas au niveau de la danse mais des émotions » nous dévoile-t-elle. Egalement, elle confirme être sa propre community manager sur les réseaux, autant sur Facebook, Instagram et Twitter.

20h43 : l'appel au tweets de Gregory Ascher
Avec plus de 250 000 tweets envoyés durant le premier prime, le record historique de Danse avec les Stars a été battu ! Cette semaine, l'appel est encore fait par Grégory Ascher : n'hésitez pas à aller sur Twitter et d'utiliser le hashtag #DALS, mais également à devenir fan de DALS sur Facebook !
20h38 : une Sandrine Quétier rock'n'roll !
En attendant que le second prime débute, Sandrine Quétier prend le micro pour chauffer l'ambiance sur le plateau : avec le groupe prévu pour les prestations live de ce soir, elle chante "I Love Rock'n'roll", bientôt suivie de tous les candidats de DAnse avec les Stars ! Un dernier moment de détente et de partage avant le grand show !

20h32 : le Before débute avec Grégory Ascher
C'est un rendez-vous désormais immuable de Danse avec les Stars : Grégory Ascher partage avec vous, en exclusivité sur MYTF1, les coulisses de l'émission, à quelques minutes seulement de son début. On suit donc Gregory en quête de scoops de dernière minutes auprès des dix candidats et leurs danseurs, mais aussi des quatre juges : Jean-Mac Généreux, Chris Marques, Marie-Claude Pietragalla et Shy'm.