Danse avec les stars : Danse avec les Stars : Baptiste Giabiconi ambiance les coulisses (VIDEO)

Voir le site Danse avec les stars

Sheila et Francis Lalanne - Duo la Vie en Rose
Par LP|Ecrit pour TF1|2011-11-02T09:37:00.000Z, mis à jour 2011-11-05T18:44:41.000Z

3 minutes avant d'entrer sur scène, dans quel état sont les candidats de Danse avec les Stars ? On pénètre dans les coulisses ou Baptiste Giabiconi et Francis Lalanne "s'enjaillent"...

Samedi dernier, Shy'm, Baptiste Giabiconi, Sheila et les autres candidats de Danse avec les Stars ont chauffé la piste de danse, rendant hommage au petit et au grand écran en reprenant leur plus grands succès. Un prime marqué par le départ de Véronique Jannot mais aussi quelques prestations époustouflantes, les danseurs progressant de semaine en semaine.

S'ils donnent le meilleur d'eux-même une fois sous les feux de la rampe, en coulisses, les candidats décompressent. On les découvre à quelques minutes de leur entrée en piste : Sheila chante, Sh'ym sautille et Baptiste Giabiconi "s'enjaille". Francis Lalanne n'est sans doute pas le seul à découvrir le vocabulaire du jeune top-modèle musicien. Se convertissant au langage "djeuns", Francis Lalanne conjugue à toutes les personnes le verbe "s'enjailler" que nous traduirons par "se faire plaisir", également synonyme de "se mettre bien". C'était la leçon linguistique du jour avec Baptiste Giabiconi.