Danse avec les stars : Danse avec les stars : Baptiste Giabiconi "C'est que du bonheur"

Voir le site Danse avec les stars

Shy'm, Sheila Baptiste Giabiconi, Philippe Candeloro, Véronique Jannot, Cédric Pioline, Nâdiya, Francis Lalanne et Valérie Bègue.
Par LP|Ecrit pour TF1|2011-09-28T12:59:00.000Z, mis à jour 2011-09-29T16:43:31.000Z

Baptiste Giabiconi, jeune top-model marseillais, a déjà entamé les répétitions pour Danse avec les stars 2 qui débutera le 8 octobre. Il confie ses impressions sur ce nouveau défi.

Il a posé pour Vogue, L'Officiel ou Harper's Bazaar, est devenu le mannequin chouchou de Karl Lagerfeld, l'image de Chanel et Fendi. Baptiste Giabiconi, loin des podiums, se lance dans la danse avec la nouvelle session de Danse avec les stars. Et on le dirait assidu à une école d'humilité. En interview alors qu'il est en pleine répétitions, Baptiste Giabiconi apparaît bien calme et heureux de cette expérience dans une discipline toute nouvelle pour le garçon de 21 ans. "Pourquoi pas moi ?", s'était-il dit en suivant la première édition de l'émission. Pourtant, le jeune top n'avait jamais pratiqué la danse jusqu'à présent. "Je ne me suis pas donné de but précis pour l'instant, simplement de m'éclater et de me dépasser dans un domaine qui n'est pas le mien, surtout".

Baptiste Giabiconi est donc prêt à apprendre, à se laisser guider par sa partenaire professionnelle. "C'est la première fois que je pratique des danses de couples (...) et honnêtement c'est que du bonheur". Baptiste Giabiconi, également chanteur, sera-t-il prêt à nous faire un parcours à la M Pokora qui fut vainqueur il y a quelques mois ? On attend de découvrir ses premiers pas mais, si le top prenait parfois des allures de chiens fous plein d'énergie et de désinvolture, se lançant dans la musique aussitôt après avoir percé dans le mannequinat, il semble prendre à coeur ce joli défi.

Retrouvez Danse avec les Stars le 8 octobre sur TF1