Danse avec les stars : Danse avec les stars : Baptiste Giabiconi double sa note !

Voir le site Danse avec les stars

Baptisite Giabiconi danse
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour TF1|2011-10-15T20:30:00.000Z, mis à jour 2011-10-15T22:22:20.000Z

Un 12 la semaine dernière et un 24 aujourd'hui, Baptiste Giabiconi a fait un grand pas en avant et a effacé les doutes qui l'entouraient.

La semaine dernière, Baptiste Giabiconi a reçu une claque : un 12 sur 20. Fort heureusement pour lui, le public a voté en masse afin de le sauver. La semaine fut difficile pour le top model et chanteur. Mais il a bossé dur pour convaincre le jury. Baptiste Giabiconi veut prouver qu'il a sa place, qu'il est capable de quelque chose de grand. Pour ce faire, il va s'aider d'un tango. Apparemment, il y a du mieux dans la danse de Baptiste Giabocini, qui a pour lui une intensité dans le regard et une justesse dans l'interprétation. Il y a peu, il n'était encore qu'un jeune homme, désormais c'est un homme, un vrai. Sans surprise, il est heureux du verdict et il peut être fier de son 24, le double d'il y a sept jours !

Valérie Bègue, attention danger
Valérie Bègue a bien failli partir et a déjà connu l'épreuve de la dernière danse. Ce coup dur l'a logiquement boostée et c'est plus motivée que jamais que Valérie Bègue s'investit dans une valse viennoise. Ce soir, elle ne veut pas être en danger. Chris Marques a bien aimé et a même trouvé ça "superbe", ajoutant que la valse lui allait à la perfection. Alessandra Martines a mis en exergue le manque d'équilibre. Tandis que Jean-Marc Généreux a trouvé ça beau. Avec un 23, le danger semble écarté.

Véronique Jannot, blessée mais déterminée
Avec une prestation poussive, Véronique Jannot a commencé Danse avec les stars sur une mauvaise note. Soutenue par Adriana Karembeu, Véronique Jannot va devoir se défendre avec un jive. Malheureusement, elle s'est blessée le poignet sur une réception et également une côte. Diminuée, elle a quand même tenu à se battre, avec la peur de se refaire mal. Chris Marques pointe une performance en dent de scie, avec une belle interprétation mais une technique en deçà. Dans l'ensemble, Jean-Marc Généreux est agréablement surpris. Alessandra Martines a aimé la souplesse. Ce qui fait un total de 17 points.
en savoir plus : DALS5- Christophe Licata, Fauve Hautot, Chris Marquès, DALS5 - Grégoire Lyonnet, DALS5 - Candice Pascal