Danse avec les stars : Danse avec les stars : Baptiste Giabiconi et Fauve remontés à bloc après leur semi-échec

Voir le site Danse avec les stars

 - Danse avec les stars 2
Par Elodie MANDEL|Ecrit pour TF1|2011-10-11T13:46:00.000Z, mis à jour 2011-10-12T11:48:39.000Z

Malmenés par les jurés lors du premier prime de Danse avec les stars, Baptiste Giabiconi et sa danseuse Fauve sont bien décidés à redresser la barre.

Pressenti comme vainqueur potentiel de l'émission Danse avec les stars, Baptiste Giabiconi a connu une petite douche froide samedi, à l'audition de ses notes : son quickstep avec Fauve fut en effet accueilli par des commentaires peu flatteurs de la part de Chris Marques et Jean-Marc Genereux qui n'ont pas ménagé le chanteur et top model en lui attibuant un sévère 12.

Pourtant après plusieurs jours de répétitions intensives et d'investissement, Baptiste Giabiconi était en train d'espérer une meilleure note. Echappant de peu à l'épreuve de la dernière danse, Baptiste Giabiconi est apparu à la fois soulagé et déçu à l'issue de ce premier prime de Danse avec les stars. Mais ne doutons pas que le jury attend beaucoup de Baptiste Giabiconi et que ces commentaires un peu rudes sont en fait destinés à booster l'un des candidats au potentiel le plus important.



en savoir plus : Fauve Hautot