Danse avec les stars : Danse avec les Stars : c'est pour bientôt !

Voir le site Danse avec les stars

Sandrine Quétier et Vincent Cerutti  - Danse avec les stars
Par Julien MIGAUD MULLER|Ecrit pour TF1|2011-01-25T18:18:00.000Z, mis à jour 2011-01-27T18:51:39.000Z

Le 12 février, "Danse avec les stars" débarque sur TF1. Un programme inédit en France, qui rencontre un succès fou partout dans le monde.

Attention, l'émission à succès Danse avec les Stars débarque en France, et c'est sur TF1 que ça se passe ! Le programme, adaptée de l'émission britannique Strictly come dancing est aujourd'hui diffusé dans 35 pays à travers le monde (Etats-Unis, Espagne, Italie, Israël, Canada, Argentine, Danemark, etc.)

Le principe : faire danser huit personnalités de la chanson, du cinéma, du sport, du théâtre... A première vue, des gens à l'aise devant le public qui devraient s'en sortir. Mais ce n'est pas aussi simple que cela en a l'air. Car ils vont être jugés. Pendant plusieurs semaines, ces stars vont devoir relever des défis avec des danseurs professionnels. Et exécuter en direct des danses telles que le tango, le cha-cha-cha, la rumba, la salsa ou la samba, ou encore le quick-step ! Et ils n'auront que quelques minutes pour se dépasser et montrer en direct leurs progrès.

Des personnalités courageuses

Les people sélectionnés ne sont pas familiers de la danse et risquent à tout moment d'être dans des situations cocasses ou assez drôles ! Ils seront face à un jury, dont les membres sont tous issus du monde de la danse, et qui les noteront ! Les téléspectateur aussi seront amenés à juger les candidats ! Et oui, nos people n'ont pas peur de se mettre en danger !

Pour certains, ce sera l'occasion de découvrir une nouvelle pratique, pour d'autres, d'aller au bout de soi.
Pour présenter Danse avec les Stars, (qui sera diffusé chaque samedi en première partie de soirée pendant plusieurs semaines) et encourager les candidats, Sandrine Quétier, épaulée de Vincent Cerutti, qui animera son second prime-time sur TF1. Alors, qui nous réservera une bonne surprise, ou se couvrira de ridicule... rendez-vous dès 12 février prochain à 20h45 sur TF1.