Danse avec les stars : Danse Avec Les Stars : c'est la FI-NA-LE ce soir !

Voir le site Danse avec les stars

finale-de-DALS
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2012-12-01T09:00:00.000Z, mis à jour 2012-12-01T09:00:00.000Z

Danse Avec Les Stars se terminera ce soir, samedi 1er décembre. Fin de Danse Avec Les Stars = victoire pour quelqu'un ! Oui, mais pour qui ? Taïg Khris et Denitsa Ikonomova ? Emmanuel Moire et Fauve Hautot ? Amel Bent et Christophe Licata ? Leur sort est entre leurs pieds et aussi entre vos mains!

Ce soir, trois couples se disputeront le titre de Danse Avec Les Stars saison 3.

FI comme Finale
Bon c'est pas original, mais c'est quand même l'enjeu de ce soir ! Dans cette finale, l'équité sera respectée : 3 femmes contre 3 hommes. Mais elle n'opposera pas les filles aux garçons ! Non ce soir, les deux gents feront alliance. Attention les 6 candidats ne formeront pas un seul et même groupe ! Non les 6 resteront divisés en trois couples : Amel Bent et Christophe Licata, Emmanuel Moire et Fauve Hautot, Taïg khris et Denitsa Ikonomova.

NA comme Notes Artistiques
Les notes artistiques et les notes techniques attribuées par le jury pourraient bien être décisives pour l'un de ses couples. « Pourraient » seulement, car les quatre juges ne seront pas les seuls décisionnaires dans cette finale de Danse Avec Les Stars. Vous aussi vous pourrez décider du sort de ces trois couples en votant ce soir par SMS au 72 500 (2x 0.65.cts d'euros + prix sms) ou par téléphone au 39 80 (0.80 cts d'euros + surcoût éventuel selon les opérateurs).

LE comme LE couple gagnant
Aujourd'hui, samedi 1er décembre, l'un des trois couples en compétition deviendra LE couple gagnant de cette troisième saison de Danse Avec Les Stars. Il sera LE couple qui succèdera à Shy'm et Maxime Dereymez, vainqueurs de la saison 2. Et chacun des trois couples finalistes a toutes ses chances de gagner. Le suspens reste donc entier...

Et il prendra fin ce soir sur TF1, à l'issue de l'émission ! Avant de vivre cette dernière étape, un petit retour en arrière s'impose pour détendre l'atmosphère, avec le zapping de la demi-finale de Danse Avec Les Stars.