Danse avec les stars : Danse avec les stars : c'est fini pour Nâdiya

Voir le site Danse avec les stars

Nâdiya DERNIERE CHANCE
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour TF1|2011-10-15T21:15:00.000Z, mis à jour 2011-10-15T22:21:56.000Z

Nâdiya a déçu ce soir, a fini dernière du classement d'après les notes du jury et a donc logiquement été éliminée. Elle faisait face à Philippe Candeloro.

Pour Nâdiya, la semaine a été stressante et compliquée. Elle doit apprendre le jive, tout en se battant contre elle-même - son passé de sportive. Point de vue performance, Alessandra Martines est persuadée qu'elle a tout ce qu'il faut pour aller de l'avant mais il faut travailler. En grand fan de Jive, Jean-Marc Généreux trouve que ça manquait d'attaque, que c'était laborieux. Chris Marques entrevoit le potentiel et reste sur faim. Les juges sont un peu sévères et Nâdiya se défend avec un mauvais départ de la musique, le danseur avec un souci lors du déchirement du costume. Elle écope d'un 14 sur 30, ce qui la met en dernière position du classement.

Nâdiya et Philippe Candeloro en dernière danse
Valérie Bègue est parvenue à se sauver, tout le contraire de Nâdiya, gênée lors de sa prestation et Philippe Candeloro, passé a côté de sa danse. C'est sur un jive que les deux artistes vont se départager. Ils n'ont plus qu'une poignée de secondes chacun pour convaincre le public. Le jury ne vote pas mais donne quand même son avis. Chris Marques ne se prononce pas car il pense que les deux candidats ont du potentiel. Après un alléchant teaser de ce qui nous attend dans les jours à venir, il est temps de savoir qui viendra rejoindre Cédric Pioline sur le banc des éliminés. Cette fois-ci c'est une fille qui quitte Danse avec les stars puisque Nâdiya quitte l'expérience, "humaine et unique" comme elle aime la décrire.

Rendez-vous samedi prochain pour une soirée placée sous le signe des eighties...
en savoir plus : DALS5- Christophe Licata, DALS5 - Candice Pascal