Danse avec les stars : C’est l’osmose entre Fabienne Carat et son danseur

Voir le site Danse avec les stars

Sans titre 3
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2015-11-12T14:35:47.309Z, mis à jour 2015-11-12T15:23:18.480Z

Le travail paie pour Fabienne Carat. Après un mois et demi de répétitions intenses avec Julien Brugel, le duo est sur la même longueur d’ondes et "se comprend".

"On a les mêmes mots !" La joie est de rigueur du côté de Fabienne Carat et de son partenaire Julien Brugel qui affiche déjà cinq saisons de Danse avec les stars au compteur. "On arrive à se comprendre", ajoute d’ailleurs celui qui fait équipe avec la star du petit écran. De quoi donner le sourire au duo qui, après un paso doble proposé vendredi dernier, se lancera dans une danse toute en légèreté samedi : une valse.

Bien décidée à continuer l’aventure Danse avec les stars, Fabienne Carat travaille d’arrache-pied pour faire rêver le public et faire l’unanimité au sein du jury composé de Jean-Marc Généreux, Chris Marques, Marie-Claude Pietragalla et Fauve Hautot. Des répétitions qu’elle fait vivre à ses fans grâce aux réseaux sociaux. Très active sur Instagram et Twitter, l’actrice publie régulièrement des clichés de ses séances de travail avec Julien Brugel. L’occasion pour ses nombreux fans de découvrir en images des moments insolites entre elle et son danseur. De son trajet pour se rendre sur le lieu des répétitions aux pauses "goûter" en passant par des beaux moments de complicité, la comédienne plonge ses followers dans son quotidien de candidate de Danse avec les stars. 

Samedi soir, c’est en direct sur l’antenne de TF1 que les inconditionnels de Fabienne Carat pourront la voir virevolter. Rendez-vous à partir de 20h55 pour découvrir sa valse ainsi que les prestations de ses concurrents dans un nouveau numéro de Danse avec les stars.

Retrouvez ci-dessous les images des répétitions de Fabienne Carat et Julien Brugelainsi que les tweets de la comédienne :

en savoir plus : Chris Marques, Fauve Hautot, Fabienne Carat, Jean Marc Genereux