Danse avec les stars : Danse avec les stars : Cédric Pioline quitte l'aventure

Voir le site Danse avec les stars

Danse avec les stars 2 : Shy'm, Sheila Baptiste Giabiconi, Philippe Candeloro, Véronique Jannot, Cédric Pioline, Nâdiya, Francis Lalanne et Valérie Bègue.
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour TF1|2011-10-08T21:32:00.000Z, mis à jour 2011-10-10T12:28:27.000Z

L'aventure Danse avec les stars s'achève déjà pour Cédric Pioline, qui n'a pas convaincu à cause de sa technique. Il faisait face à Valérie Bègue.

Valérie Bègue entre en piste. Elle n'est pas du tout danseuse et Miss France 2008 a donc moult appréhensions qui, espérons le, seront vite gommées par Gregory Guichard, le petit nouveau de la bande des danseurs professionnels. Ses peurs risquent d'être effacées rapidement car les juges ne sont pas aussi durs qu'elle n'aurait pu l'imaginer. Globalement, ils ont aimé, quand bien même la tenson a quelque peu terni la performance. Au final, Valérie Bègue obtient un encourageant 16 sur 30.




Cédric Pioline, des courts à la piste

Ancien grand tennisman français, Cédric Pioline dit maîtriser les pas chassés et être le champion du faux rythme. Pour Danse avec les stars, il est accompagné de Katrina Patchett, celle qui a amené Matt Pokora à la consécration, la saison dernière. Parviendra-t-elle à faire briller Cédric Pioline avec une Rumba endiablée ? La réponse est partagée, entre le jeu érotique et sensuel et le manque certain de technique. D'ailleurs, Cédric Pioline paie cher ce dernier point, avec une note de 13 sur 30. Comme Baptiste Giabiconi, il est en danger.


La dernière danse

Maintenant que les couples sont notés par le jury et le public, les deux moins bons vont devoir s'affronter au cours de la terrible épreuve de la dernière danse. Ils auront une minute chacun pour convaincre le public, grâce à une chorégraphie libre et sur la même musique. Philippe Candeloro, Nâdiya, Baptiste Giabiconi, Sheila, Shy'm, Francis Lalanne et Véronique Jannot son sauvés tandis que Valérie Bègue et Cédric Pioline vont devoir défendre leur place dans l'aventure. Sans surprise, Valérie Bègue joue avec la sensualité et la séduction. Chris Marques est séduit et son avis pourrait influencer le public. Quant à Cédric Pioline, il mise sur l'alchimie avec sa partenaire, ce qui ne convainc pas Jean-Marc Généreux.


D'après les votes, un couple s'est largement détaché. Ce soir, celui qui quitte Danse avec les stars se prénomme Cédric Pioline, battu par les 65% de suffrages obtenus par Valérie Bègue, qui déclare qu'elle ne se laissera pas faire.

en savoir plus : DALS5 - Katrina Patchett