Chris Marques, un papa aux anges

Chris Marques, un papa aux anges
La saison 7 de Danse avec les stars à peine commencée, Chris Marques est devenu papa en ce début de semaine. Le chorégraphe de 38 ans a annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux.

C’est par un smiley tout sourire que Chris Marques a annoncé mardi soir l’heureuse nouvelle qui est venue égayer son début de semaine. Le juré et chorégraphe de Danse avec les Stars est devenu pour la première fois papa même s’il n’a pas voulu en dire plus sur les réseaux sociaux pour le moment. Sa fiancée Jaclyn Spencer a accouché et le couple découvre depuis quelques heures leur nouvelle vie à trois.

Un bébé avant le mariage

Chris Marques et Jaclyn Spencer, qui s’occupe de son côté des chorégraphies de la version anglaise de Danse avec les stars, sont tombés amoureux l’un de l’autre lors d’un concours de danse auquel ils participaient en 1997. Ensemble, ils sont ensuite devenus champions du monde et depuis dix-neuf ans, ils ne se quittent plus. "Je veux l'épouser. Ma demande a été faite à New York il y a huit ans. Elle a dit 'oui' tout de suite ! Toujours pris par 40 000 projets, je n'arrive pas à trouver le temps pour caler une date et organiser l'événement", avait expliqué Chris Marques dans le magazine Télé 7 Jours. Finalement, l’arrivée de leur premier bébé a changé leur plan. Le complice de Jean-Marc Généreux va apprendre à changer les couches et à donner le biberon entre deux répétitions pour les prochains primes de Danse avec les stars.

S’il risque de manquer de sommeil lors des prochaines nuits avant le deuxième prime samedi à 20h55 sur TF1, Chris Marques avait annoncé la couleur aux onze stars en compétition pour cette nouvelle saison de DALS : "C’est vrai que cette année, j’aimerais qu’on retourne un peu dans l’authenticité des danses. J’aimerais retrouver le tcha-tcha dans le tcha-tcha, de la samba dans la samba. J’aimerais aussi que les artistes comprennent que toutes les danses sont des danses à part entière et qu’elles ont toutes des techniques différentes. J’ai vraiment envie de découvrir une facette différente de semaine en semaine."


En savoir plus sur Chris Marques ou Chris Marquès

News associées