Danse avec les stars : Danse avec les stars : le classement du prime du 31 octobre !

Voir le site Danse avec les stars

classement
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2015-11-02T18:34:08.936Z, mis à jour 2015-11-03T14:39:32.636Z

Le deuxième prime de Danse avec les stars a tenu toutes ses promesses avec des duos explosifs. MYTF1 fait le bilan du classement.

La nouvelle saison de Danse avec les stars est bel et bien lancée. A l’issue de ce deuxième prime, une personnalité a déjà quitté le concours : Djibril Cissé n’a pas convaincu le public…il n’avait pas convaincu les jurés non plus. Après le deuxième prime, il est temps de faire un point sur le classement, histoire d’avoir une idée sur les forces en présence. Il a ébloui les juges : le belge Loïc Nottet a tiré son épingle du jeu, et logiquement, le jeune homme et sa partenaire Denista se sont emparés de la première place du classement avec un cumul de 67 points. Une première place qu’ils partagent avec la jolie Priscilla et Christophe Licata.

A la troisième place, on retrouve les deux boute-en-train de la Danse Avec Stars, Veronic Dicaire et Christian Millette. La team Caribou avait présenté une chorégraphie complètement folle sur le tube de Céline Dion, "J’irai où tu iras" et avait ajouté 32 points au 30 points de la semaine dernière. Ils totalisent donc 62 points. Non loin derrière, à la quatrième place on retrouve un autre Québécois : Olivier Dion. Avec sa partenaire, il obtient un total de 61 points. Cinquième et à quelques encablures du carré magique, on retrouve Vincent Niclo et Katrina Patchett. Leur valse avait enchanté les jurés, et réussissent à obtenir un résultat de 55 points à l’issue du deuxième prime. La sixième place est réservée à la belle Sophie Vouzelaud et son partenaire Maxime Dereymez qui capitalisent 53 points.

La YouTubeuse EnjoyPhoenix pointe à la septième place avec ses 51 points. Derrière elle, c’est l’actrice Fabienne Carat qui est accrochée à la huitième place du classement. Le couple qu’elle forme avec Julien Brugel comptabilise 48 points, le même nombre de points que Djibril Cissé et Sylvia (éliminés). La dernière position est occupée par Thierry Samitier et Emmanuelle Berne avec un 36 petit points.

en savoir plus : Maxime Dereymez, Enjoy Phoenix, Priscilla Betti, Katrina Patchett, Pietragalla